A voir également:
- Aide HTML
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- Html download - Télécharger - HTML
- /Var/www/html/index.html ✓ - Forum Linux / Unix
5 réponses
Je m'explique.On ma dit insere un image a droite de ton document de travail et laisse 8 espaces entre l'image et le texte.
aprés j'ai un texte a ecrire on me la donnée puis on me dit termine ton texte par un code speciale qui forcera le prochain texte à s'ecrire apré l'image on me dit encore trouver cet editeur employé pour codifier des pages en HTML est le Webexpert.On peut trouver cet editeur dans internet à l'adrsse suivante :http://www.visic.com/webexpert/ puis fait maintenant un hyperlien externe sur le mot webexpert.Essai ce lien .
Gesper que vous m'avez compris.Merci de m'aider je compte sur vous
aprés j'ai un texte a ecrire on me la donnée puis on me dit termine ton texte par un code speciale qui forcera le prochain texte à s'ecrire apré l'image on me dit encore trouver cet editeur employé pour codifier des pages en HTML est le Webexpert.On peut trouver cet editeur dans internet à l'adrsse suivante :http://www.visic.com/webexpert/ puis fait maintenant un hyperlien externe sur le mot webexpert.Essai ce lien .
Gesper que vous m'avez compris.Merci de m'aider je compte sur vous
Alors là, j'ai jamais eu à faire à ce codage..... la seule solution, continuer à chercher et faire des Ups ici
Pas de probleme mais pouvez vous m'aider a faire ceci:
1:citez au minimum 4 avantages liée a l'utilisation d'une feuille destyle CSS.
2:comment le langage HTML gére t-il les espaces,a quoi sert l'attribut ALT de la balise IMG,aquoi sert la balise <pre> </pre> et quelles differences existe -t -il entre les attributs GET et POST.Merci de m'expliquez je compte sur vous
1:citez au minimum 4 avantages liée a l'utilisation d'une feuille destyle CSS.
2:comment le langage HTML gére t-il les espaces,a quoi sert l'attribut ALT de la balise IMG,aquoi sert la balise <pre> </pre> et quelles differences existe -t -il entre les attributs GET et POST.Merci de m'expliquez je compte sur vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oh chouet un questionnaire dommage que je n'ai pas toutes les réponses j'ai vais vous dire ce que je pense personnellement mais je ne suis pas un pro :
A la coordination des différentes parties de la pages web
et pis GET et POST POST envoie et GET donne la valeur mais elle n'est pas sauvegardé je crois ( sa ait très longtemps que j'ai pas fait tout sa ^^ )
A la coordination des différentes parties de la pages web
et pis GET et POST POST envoie et GET donne la valeur mais elle n'est pas sauvegardé je crois ( sa ait très longtemps que j'ai pas fait tout sa ^^ )