Aide HTML
sisimouhamed
-
anthonice Messages postés 1560 Statut Membre -
anthonice Messages postés 1560 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoire comment faire ceci en HTML:termine ton texte par un code speciale qui forcera le prochain texte à s'ecrire apré l'image.Merrci de m'aider
je voudrais savoire comment faire ceci en HTML:termine ton texte par un code speciale qui forcera le prochain texte à s'ecrire apré l'image.Merrci de m'aider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
-
Je m'explique.On ma dit insere un image a droite de ton document de travail et laisse 8 espaces entre l'image et le texte.
aprés j'ai un texte a ecrire on me la donnée puis on me dit termine ton texte par un code speciale qui forcera le prochain texte à s'ecrire apré l'image on me dit encore trouver cet editeur employé pour codifier des pages en HTML est le Webexpert.On peut trouver cet editeur dans internet à l'adrsse suivante :http://www.visic.com/webexpert/ puis fait maintenant un hyperlien externe sur le mot webexpert.Essai ce lien .
Gesper que vous m'avez compris.Merci de m'aider je compte sur vous -
Alors là, j'ai jamais eu à faire à ce codage..... la seule solution, continuer à chercher et faire des Ups ici
-
Pas de probleme mais pouvez vous m'aider a faire ceci:
1:citez au minimum 4 avantages liée a l'utilisation d'une feuille destyle CSS.
2:comment le langage HTML gére t-il les espaces,a quoi sert l'attribut ALT de la balise IMG,aquoi sert la balise <pre> </pre> et quelles differences existe -t -il entre les attributs GET et POST.Merci de m'expliquez je compte sur vous -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oh chouet un questionnaire dommage que je n'ai pas toutes les réponses j'ai vais vous dire ce que je pense personnellement mais je ne suis pas un pro :
A la coordination des différentes parties de la pages web
et pis GET et POST POST envoie et GET donne la valeur mais elle n'est pas sauvegardé je crois ( sa ait très longtemps que j'ai pas fait tout sa ^^ )