Aide HTML faire un escalier svp Chabanus - Dernière réponse le 11 janv. 2009 2 réponses Bonsoir, J'aimerais faire cela svp: phrase1 __phrease2 ____phrease3 Un genre d'escalier merci -- Il faut faire partie de la solution et non du problème ;-)Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 bissdebrazza Contributeur salut! <font>Phrase1</font><br> <font>phrase2</font><br> <font>phrase3</font> Voila!! Chabanus Auteur C'est pas ça je parle d'un texte. Les phrases c'est juste pour schématiser la diagonale Réponse 2 / 2 bissdebrazza Contributeur Sois un plus explicite alors!! Chabanus Auteur Je t'avais pas reconnue, ben désolé, je pensais avoir été assez claire Discussions similaires Apache2 accès à autre que /var/www/html/index.html merithes Analyser éléments js d'une page web ? Angstrom82 Faire passer du texte SOUS une image HTML / CSS Mihai Saut de lignes sans <br/> Rapi-shiny Petit saut de ligne en HTML Aurore Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 bissdebrazza Contributeur salut! <font>Phrase1</font><br> <font>phrase2</font><br> <font>phrase3</font> Voila!! Chabanus Auteur C'est pas ça je parle d'un texte. Les phrases c'est juste pour schématiser la diagonale
Chabanus Auteur C'est pas ça je parle d'un texte. Les phrases c'est juste pour schématiser la diagonale
Réponse 2 / 2 bissdebrazza Contributeur Sois un plus explicite alors!! Chabanus Auteur Je t'avais pas reconnue, ben désolé, je pensais avoir été assez claire