Inserer une vidéo en codage HTML
Fermé
Idryx
-
6 janv. 2009 à 13:13
williom Messages postés 230 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 6 janv. 2009 à 18:55
williom Messages postés 230 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 6 janv. 2009 à 18:55
A voir également:
- Inserer une vidéo en codage HTML
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Codage ascii - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Codage binaire - Guide
4 réponses
Ritchi09
Messages postés
642
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2010
41
6 janv. 2009 à 13:25
6 janv. 2009 à 13:25
faut voir avec un autre langage car la version 4 du HTML ne le gère pas encore, ces prévu pour la future version 5 en cours de développement là.
il faudra attendre qu'elle soit supporter par les prochaines version de navigateur web. comme firefox 3.1 je sait donc ces pas pour demain encore que tu pourra le faire en html pur.
utilise du javascript ou flash.
après perso je suis pas développer web.
mais un appel java doit aussi marcher.
il faudra attendre qu'elle soit supporter par les prochaines version de navigateur web. comme firefox 3.1 je sait donc ces pas pour demain encore que tu pourra le faire en html pur.
utilise du javascript ou flash.
après perso je suis pas développer web.
mais un appel java doit aussi marcher.
ThEBiShOp
Messages postés
8378
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 février 2021
1 566
6 janv. 2009 à 13:33
6 janv. 2009 à 13:33
on peut intégrer une vidéo en HTML grâce à la balise <embed>, mais le résultat va dépendre de la configuration de la machine du visiteur.
La meilleure solution est d'héberger la video sur youtube ou dailymotion par exemple et d'intégré ensuite la video avec un code fournit, aucune connaissance spécifique n'est nécessaire, si tu connais un peu le html il n'y aura aucun soucis.
Il est également possible de convertir la vidéo au format flv et de la lire avec un lecteur flash toujours.
Tout dépend de la qualité dont tu as besoin.
La meilleure solution est d'héberger la video sur youtube ou dailymotion par exemple et d'intégré ensuite la video avec un code fournit, aucune connaissance spécifique n'est nécessaire, si tu connais un peu le html il n'y aura aucun soucis.
Il est également possible de convertir la vidéo au format flv et de la lire avec un lecteur flash toujours.
Tout dépend de la qualité dont tu as besoin.
Merci ThEBiShOp, Merci Ritchi09,
Vous m'avez été d'une belle aide,
je pense opté (pour le moment) pour la soution du Youtube,
en attendant la version 5 du HTML compatible avec Firefox 3.1 et tout les autres navigateur =)
Encore Merci.
IdryX
Vous m'avez été d'une belle aide,
je pense opté (pour le moment) pour la soution du Youtube,
en attendant la version 5 du HTML compatible avec Firefox 3.1 et tout les autres navigateur =)
Encore Merci.
IdryX
williom
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
51
6 janv. 2009 à 18:55
6 janv. 2009 à 18:55