Superposition div flash ???

robinhalet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 crystalsp -
Bonjour,
J'ai deux balises div superposé elle sont réglé (peut être mal) pour qu'une d'entre elle soi au premier plan (grâce a z index) et l'autre au deuxième ors celle qui devrai se trouver au deuxième plan contenant une animation flash se place au premier!!! Comment faire pour que mon anim flash se trouve au deuxième plan ?????
Aider moi svp
A voir également:

6 réponses

donuts08 Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

bonjour,

as-tu essayer sans l'animation flash et avec des fond colorés pour voir si tu as bien réglé les z index?

sinon, il est possible que le flash prenne toujours le premier plan =/
0
robinhalet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui effectivement cela marche avec une couleur ou une image mais il doit bien avoir un moyen pour que cela se réalise j'ai déjà essayer le <param name='wmode' value='transparent' > mais ça ne fonctionne pas quelqu'un aurais une soluce a mon problème ? ou sinon au pire comment faire charger des images d'un répertoire aléatoirement (a chaque rafraichissement) ? mais ce serai quand meme bien que le flash fonctionne ^^
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

il faut que ton flash soit bien contenu dans un div également.

Quel est la valeur de la propriété CSS "position" des div ?
0
robinhalet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila merci bc pour vos reponses ultrarapides voici l'explication plus claire tout en image a cette adresse http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/15/img-124430b0w2o.jpg.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mon flash est bien contenu dans un div regarder sur le lien du post ci dessus l'explication en image avec les position (capture d'écran des propriétés)
0
crystalsp

il faut les donner un positionemet pour que le z-index fonctione de préférence en absolute ...
0