Bouton Submit HTML

bxvc -  
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche à faire un bouton submit qui marque Veiller patienter pendant le changement de page comment faire ?
A voir également:

5 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

mets ça :

<input type="submit" value="Envoyer" onclick="this.setAttribute('value','Veuillez patienter');" />
3
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

<input type="submit" value="Veiller patienter pendant le changement /> ??
0
bxvc

Non je veux que sa marque sa que une fois que on a cliquer dessu :)
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Je pense qu'il doit y avoir moyen de voir ça en javascript mais je pourrai pas t'aider sur ce point.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Salut,
Voila, je te donne le code qui te permet d'afficher un mesage quand ton internautes va cliquer dessus:
<input type="button" value="salut" onClick="alert('Salut mec !!!')">

input ==> balise
type="button" ==> C'est ton bouton
onClick ==> Quand l'internautes va cliquer dessus
onClick="alert('Salut mec !!!')" ==> Quand l'internaute a cliquer dessus, sa va afficher un message d'alert disant " Salut mec !!!"

Voila tout !!

Autre chose ?

0