Page html bien sécurisé par mot de passe ?!

kind-david Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Tout est dans le titre ,Vous savez comment faire ? (Et jveux pas qu'on puisse voir dans le code source de la page)
A voir également:

14 réponses

The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Bah de toute façon il arrivera bien un jour ou les autorités vont lui demander de fermer son site.
1
kind-david Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

PERSONNE ?!
SVP
0
niahoo Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

la solution est du php. il faut donc que ton hébergeur propose php:

<?php

if(isset($_POST["mdp"]) and $_POST["mdp"]=="kikoolol")
{
?>

<html>
<body>

<p>bravo votre mot de passe était le bon</p>
ici tu met le code de ta page cachée

</body>
</html>

<?php
}
else
{
?>

<html>
<body>
<form method="post">
le mot de passe svp : <input type="password" name="mdp">
</body>
</html>
<?php
}
?>

voilà ta page, normalement elle marche...
0
niahoo Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

et sois patient ça sert à rien de up ton topic au bout de deux minutes...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

et avec un fichier .htaccess ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Htaccess
0

je précise que le mot de pase ici est: kikoolol
0
kind-david Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui mais mon site est tout en html .
0

ET !! mon hébergeur accepte le php ...
(C'est juste une seule page que je veux sécuriser)
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Salut,
Tu peux le faire de plusieurs manières. Tu peux utiliser htaccess effectivement.
Tu peux aussi utiliser php comme niahoo a dit. Mais attention à son implémentation. Le script qu'il a donné est facilement bypassable ^^. Il faut toujours filtrer les entrées, donc utiliser par exemple htmlentities, et éviter de mettre le mot de passe en clair dans le fichier. A la place, tu peux utiliser une fonction de hachage (MD5, SHA-1, ...). avec un sel.
Cdlt
0

Attendez j'essaye...
0

niahoo j'ai fait comme t'as dit mais c'est pas trop comme jveux faire
J'aimerais du .htacces ou alors que ça affiche un truc un peu du style window.alert !
Vous savez comment faire ?
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

0

non mais moi je te donne ça comme ça et tu t'en inspires, le but de ce forum n'est pas que quelqu'un te donne un code entier et que tu fasses copier coller mais plutôt de te donner différentes méthodes pour arriver à tes fins.

sur mon scritp, tu peux rajouter autant d'alertes que tu veux pour marquer "bravo, tu as résussi à entrer"

comme dit au dessus, tu peux crypter en md5, mais il te faudrait alors une base de données, du coup tu vas créer plusieurs mot de passe pour plusieurs rangs, etc, en gros tu fais un site quoi..

la fonction addslashes() est ton amie, et si quelqu'un peut me rappeler l'équivalente qui ne bug pas merci.

(et je sais qu'on peut bypasser allègrement, mais bon n'empêche mon script fait en 5 min il fonctionne :P)
0

Oui, mais en rajoutant htmlentities autour de $_POST, ça rajoute 2 secondes, et c'est beaucoup plus secure :d.
0

heu si le gar injecte password' or 1=1
le htmlentities vire le ' ?

moi je met addslashes d'habitude, htmlmachin je m'en sers pour de l'affichage.
0

bah justement si il peut mettre un mot de passe dessus c'est pas plus mal...
0