Page html bien sécurisé par mot de passe ?!
kind-david
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout est dans le titre ,Vous savez comment faire ? (Et jveux pas qu'on puisse voir dans le code source de la page)
Tout est dans le titre ,Vous savez comment faire ? (Et jveux pas qu'on puisse voir dans le code source de la page)
A voir également:
- Page html bien sécurisé par mot de passe ?!
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
14 réponses
la solution est du php. il faut donc que ton hébergeur propose php: <?php if(isset($_POST["mdp"]) and $_POST["mdp"]=="kikoolol") { ?> <html> <body> <p>bravo votre mot de passe était le bon</p> ici tu met le code de ta page cachée </body> </html> <?php } else { ?> <html> <body> <form method="post"> le mot de passe svp : <input type="password" name="mdp"> </body> </html> <?php } ?>
voilà ta page, normalement elle marche...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Tu peux le faire de plusieurs manières. Tu peux utiliser htaccess effectivement.
Tu peux aussi utiliser php comme niahoo a dit. Mais attention à son implémentation. Le script qu'il a donné est facilement bypassable ^^. Il faut toujours filtrer les entrées, donc utiliser par exemple htmlentities, et éviter de mettre le mot de passe en clair dans le fichier. A la place, tu peux utiliser une fonction de hachage (MD5, SHA-1, ...). avec un sel.
Cdlt
Tu peux le faire de plusieurs manières. Tu peux utiliser htaccess effectivement.
Tu peux aussi utiliser php comme niahoo a dit. Mais attention à son implémentation. Le script qu'il a donné est facilement bypassable ^^. Il faut toujours filtrer les entrées, donc utiliser par exemple htmlentities, et éviter de mettre le mot de passe en clair dans le fichier. A la place, tu peux utiliser une fonction de hachage (MD5, SHA-1, ...). avec un sel.
Cdlt
niahoo j'ai fait comme t'as dit mais c'est pas trop comme jveux faire
J'aimerais du .htacces ou alors que ça affiche un truc un peu du style window.alert !
Vous savez comment faire ?
J'aimerais du .htacces ou alors que ça affiche un truc un peu du style window.alert !
Vous savez comment faire ?
non mais moi je te donne ça comme ça et tu t'en inspires, le but de ce forum n'est pas que quelqu'un te donne un code entier et que tu fasses copier coller mais plutôt de te donner différentes méthodes pour arriver à tes fins.
sur mon scritp, tu peux rajouter autant d'alertes que tu veux pour marquer "bravo, tu as résussi à entrer"
comme dit au dessus, tu peux crypter en md5, mais il te faudrait alors une base de données, du coup tu vas créer plusieurs mot de passe pour plusieurs rangs, etc, en gros tu fais un site quoi..
la fonction addslashes() est ton amie, et si quelqu'un peut me rappeler l'équivalente qui ne bug pas merci.
(et je sais qu'on peut bypasser allègrement, mais bon n'empêche mon script fait en 5 min il fonctionne :P)
sur mon scritp, tu peux rajouter autant d'alertes que tu veux pour marquer "bravo, tu as résussi à entrer"
comme dit au dessus, tu peux crypter en md5, mais il te faudrait alors une base de données, du coup tu vas créer plusieurs mot de passe pour plusieurs rangs, etc, en gros tu fais un site quoi..
la fonction addslashes() est ton amie, et si quelqu'un peut me rappeler l'équivalente qui ne bug pas merci.
(et je sais qu'on peut bypasser allègrement, mais bon n'empêche mon script fait en 5 min il fonctionne :P)