A voir également:
- Redirection html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Br html - Forum HTML
- &Nbsp html - Forum HTML
- Espace html ✓ - Forum HTML
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
2 réponses
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 09:49
16 avril 2008 à 09:49
Bonjour,
J'ai géré deux sites avec des redirections vers un autre nom de domaine et Google a toujours été incapable de référencer la page d'index. La seule solution consiste à placer une page d'index dans le premier domaine avec toutes les informations nécessaires, y compris la redirection vers la page d'index du second domaine.
J'ai géré deux sites avec des redirections vers un autre nom de domaine et Google a toujours été incapable de référencer la page d'index. La seule solution consiste à placer une page d'index dans le premier domaine avec toutes les informations nécessaires, y compris la redirection vers la page d'index du second domaine.
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 10:09
20 avril 2008 à 10:09
Tout dépend ce que tu entends par "plein accès"... il faut juste que tu puisses la télécharger sur le serveur.
Ton fournisseur n'a pas tout à fait tort dans le sens où il est nécessaire que cette page d'index soit présente, donc c'est à cause d'elle que cela ne marche pas.
Ton fournisseur n'a pas tout à fait tort dans le sens où il est nécessaire que cette page d'index soit présente, donc c'est à cause d'elle que cela ne marche pas.
20 avril 2008 à 08:53
Car pour le moment il affirme avoir fait ce qu'il fallait et que si cela ne fonctionne pas ce serai à cause de ma page index.
Etonnant non ?
merci
9 févr. 2009 à 04:24
j'ai déja employer
<meta HTTP-EQUIV="Refresh" content="0;URL=https://www.instagram.com/eric.sasson/">
mais je n veux rediriger qu'un seul adresse.
C très important pour moi
9 févr. 2009 à 08:55