Renseignements sur html
Majolie
-
sanalla Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sanalla Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai débuté un site Wbd avec l'aide de Web Expert wt FTP' stil possible de le continuer avec Front page ou autre plus facile car là je ne m'y comprend pas du tout, j'avais l'aide dansle temps d'un ami mais il est parti au désert et je me sens perdu et je voudrais continuer.
Ou encore y-a-t-il quelqu'un qui donne des cours sur internet pour le web expert?
Merci.
Majolie
J'ai débuté un site Wbd avec l'aide de Web Expert wt FTP' stil possible de le continuer avec Front page ou autre plus facile car là je ne m'y comprend pas du tout, j'avais l'aide dansle temps d'un ami mais il est parti au désert et je me sens perdu et je voudrais continuer.
Ou encore y-a-t-il quelqu'un qui donne des cours sur internet pour le web expert?
Merci.
Majolie
A voir également:
- Renseignements sur html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- /Var/www/html/index.html ✓ - Forum Linux / Unix
- Html download - Télécharger - HTML
3 réponses
moi je te conseille le site du zéro c'est un site qui permet aux débutant d'apprendre les bases du "html" tu peu meme créer un site sans aucun logiciel avec le bloc-note tout simplement. D'ailleur je viens de finir le mien et j'ai tout fait à la main, sans l'aide de logiciel et en 2 jours seulement alors que je n'y connaissait rien du tout. Je t'invite à le consulter http://djvains.free.fr/security/identification.php?m=0