Renseignements sur html
Fermé
Majolie
-
6 févr. 2009 à 00:49
sanalla Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 6 févr. 2009 à 07:31
sanalla Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 6 févr. 2009 à 07:31
Bonjour,
J'ai débuté un site Wbd avec l'aide de Web Expert wt FTP' stil possible de le continuer avec Front page ou autre plus facile car là je ne m'y comprend pas du tout, j'avais l'aide dansle temps d'un ami mais il est parti au désert et je me sens perdu et je voudrais continuer.
Ou encore y-a-t-il quelqu'un qui donne des cours sur internet pour le web expert?
Merci.
Majolie
J'ai débuté un site Wbd avec l'aide de Web Expert wt FTP' stil possible de le continuer avec Front page ou autre plus facile car là je ne m'y comprend pas du tout, j'avais l'aide dansle temps d'un ami mais il est parti au désert et je me sens perdu et je voudrais continuer.
Ou encore y-a-t-il quelqu'un qui donne des cours sur internet pour le web expert?
Merci.
Majolie
A voir également:
- Renseignements sur html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace en html - Astuces et Solutions
- Espace html ✓ - Forum Webmastering
- &Nbsp html ✓ - Forum Webmastering
- [HTML] - á et les autres - Forum HTML
3 réponses
Ricky38
Messages postés
4349
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2013
1 460
6 févr. 2009 à 00:54
6 févr. 2009 à 00:54
Salut,
je peux t'aider moi
contacte moi , voici mon msn: ericp96@hotmail.com
Au plaisirs!
je peux t'aider moi
contacte moi , voici mon msn: ericp96@hotmail.com
Au plaisirs!
moi je te conseille le site du zéro c'est un site qui permet aux débutant d'apprendre les bases du "html" tu peu meme créer un site sans aucun logiciel avec le bloc-note tout simplement. D'ailleur je viens de finir le mien et j'ai tout fait à la main, sans l'aide de logiciel et en 2 jours seulement alors que je n'y connaissait rien du tout. Je t'invite à le consulter http://djvains.free.fr/security/identification.php?m=0
sanalla
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2009
8
6 févr. 2009 à 07:31
6 févr. 2009 à 07:31
Bonjour DJVains,
Je voulais juste vous demander quel est votre but par rapport à ce site.
Cordialement.
Sanalla
Je voulais juste vous demander quel est votre but par rapport à ce site.
Cordialement.
Sanalla