A voir également:
- Site html avec flash integré
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Salut ! Pour ton get url vérifie plusieurs choses: si ton .swf est dans le même dossier que ton .html (alors: get url ("tapage.html");)
Si ton flash se trouve ailleur vérifie que le lien soit bon (machin/truc/bidule/tapage.html) ou (../../../machin/truc/bidule/tapage.html)
Sinon pour être sur ton get url: www.tonsite.com/machin/truc/bidule/tapage.html !
Heureux si sa à pu t'aidé !
Si ton flash se trouve ailleur vérifie que le lien soit bon (machin/truc/bidule/tapage.html) ou (../../../machin/truc/bidule/tapage.html)
Sinon pour être sur ton get url: www.tonsite.com/machin/truc/bidule/tapage.html !
Heureux si sa à pu t'aidé !
bonsoir et merci de ta réponse ,
j'ai essayé ce que tu m'as conseillé et effectivement ça marche !
donc sur ce point un grand merci
mais il en découle une question : j'ai utilisé sur ma page d'ouverture (index.html) le même "get url '....html" que pour ma home page et pour celle la mon flash ne se trouvait pas avec ma page mais dans un dossier image et pour celui la ça a marché
de ce je ne vois pas ou j'aurai pu faire l'erreur ?!
j'ai essayé ce que tu m'as conseillé et effectivement ça marche !
donc sur ce point un grand merci
mais il en découle une question : j'ai utilisé sur ma page d'ouverture (index.html) le même "get url '....html" que pour ma home page et pour celle la mon flash ne se trouvait pas avec ma page mais dans un dossier image et pour celui la ça a marché
de ce je ne vois pas ou j'aurai pu faire l'erreur ?!
Gardons mes machin truc ! Lol:
Dans l'ordre:
Index.html (qui contient le flash) et truc.html (qui se trouve à côté d'index.html)
/image/leflash.swf (là où il y à ton flash)
Admetton que ton flash ouvre truc.html
Alors get url: "../truc.html"
Maintenant inversons truc.html et leflash.swf
Alors ton get: "image/truc.html"
Si ton flash se trouve dans: "/image/machin/chose/leflash.swf" et que la page que tu veux atteindre soie: "image/machin/autre/truc.html"
Ton get url sera: "../autre/truc.html"
Etc... Etc... Voilà j'espère t'avoir éclairé ! Garde mon pseudo en tête pour autre chose sur flash !!!
Ps: c'était quoi le problème de ton get url tout compte fait ?
Dans l'ordre:
Index.html (qui contient le flash) et truc.html (qui se trouve à côté d'index.html)
/image/leflash.swf (là où il y à ton flash)
Admetton que ton flash ouvre truc.html
Alors get url: "../truc.html"
Maintenant inversons truc.html et leflash.swf
Alors ton get: "image/truc.html"
Si ton flash se trouve dans: "/image/machin/chose/leflash.swf" et que la page que tu veux atteindre soie: "image/machin/autre/truc.html"
Ton get url sera: "../autre/truc.html"
Etc... Etc... Voilà j'espère t'avoir éclairé ! Garde mon pseudo en tête pour autre chose sur flash !!!
Ps: c'était quoi le problème de ton get url tout compte fait ?