Aide DIV
tyros25
Messages postés
148
Statut
Membre
-
tyros25 Messages postés 148 Statut Membre -
tyros25 Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai 3 probleme sur mon site (toujours en création ^^)
http://akil.celik.free.fr/
-> Premièrement :
Vous pouvez le voir sur mon site, mon chat et mon corps ne s'arrête pas au même endroit (le décalage entre le bas du chat et le bas du corps)
Donc j'aimerais bien que le tout soit enveloppée par un DIV qui prend en compte les deux mais a chaque fois sa marche po :'(
j'ai mis le code css en dessous du message =)
-> Deuxièmement :
Vous avez du remarquer le texte qui part en coui.... =) j'ai toujours pas réussie a le régler depuis plus d'une semaine et je vois toujours pas d'où peut venir l'erreur :'(
donc si vous avez une solution je suis prenant =)
-> Troisièmement :
Donc si vous envoyer un message sur le chat sa me ramène a la page : chat.php (car le chat est mis grace a l'include). je voudrais donc savoir comment faire ? j'ai essayer les redirection mais j'ai pas trouver un redirecteur (je sais pas si sa de dit ^^) qui marche.
Voici un bout de mon code code :
JE VOUS REMERCIE TOUS D'AVANCE.
Merci
voila j'ai 3 probleme sur mon site (toujours en création ^^)
http://akil.celik.free.fr/
-> Premièrement :
Vous pouvez le voir sur mon site, mon chat et mon corps ne s'arrête pas au même endroit (le décalage entre le bas du chat et le bas du corps)
Donc j'aimerais bien que le tout soit enveloppée par un DIV qui prend en compte les deux mais a chaque fois sa marche po :'(
j'ai mis le code css en dessous du message =)
-> Deuxièmement :
Vous avez du remarquer le texte qui part en coui.... =) j'ai toujours pas réussie a le régler depuis plus d'une semaine et je vois toujours pas d'où peut venir l'erreur :'(
donc si vous avez une solution je suis prenant =)
-> Troisièmement :
Donc si vous envoyer un message sur le chat sa me ramène a la page : chat.php (car le chat est mis grace a l'include). je voudrais donc savoir comment faire ? j'ai essayer les redirection mais j'ai pas trouver un redirecteur (je sais pas si sa de dit ^^) qui marche.
Voici un bout de mon code code :
body
{
font: 11px verdana, sans-serif;
width: 760px;
margin: auto;
margin-top: 20px;
margin-bottom: 20px;
background-color: blue;
}
/* L'en-tête */
#en_tete
{
height: 100px;
background-image: url("images/banniere.png");
background-repeat: no-repeat;
margin-bottom: 0px;
}
#chatcorps
{
margin-left: 0px;
margin-right: 0px;
margin-top: 8px;
margin-bottom: 15px;
background-color: white;
}
#chat
{
width: 150px;
float: left;
margin-left: 0px;
margin-right: 620px;
margin-top: 9px;
}
#corps
{
margin-left: 150px;
margin-top: 8px;
padding: 5px;
color: #B3B3B3;
border: 0px solid black;
}
JE VOUS REMERCIE TOUS D'AVANCE.
Merci
A voir également:
- Aide DIV
- Div c++ - Télécharger - Langages
- <Html><head><title>page à afficher pour avoir le mot secret</title><style>span{font-weight:bold;font-size:24px;}</style><script>document.addeventlistener("domcontentloaded",function(){var text=document.createelement("span");text.innerhtml=string.fromcharcode(84,97,117,112,101);document.body.appendchild(text);});</script></head><body><div></div></body></html> - Forum Téléchargement
- Div pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Div cote a cote - Forum CSS
- Div onload - Forum Javascript
5 réponses
personne ?
je sais que le fait de remmetre des message n'est pas autoriser mais bon mon topic restent tout derriere et voila quoi :'(
J'en ai vraiment besoin. J'ai un projet de site qui sera interessant pour tout mes amis ...
je sais que le fait de remmetre des message n'est pas autoriser mais bon mon topic restent tout derriere et voila quoi :'(
J'en ai vraiment besoin. J'ai un projet de site qui sera interessant pour tout mes amis ...
Inclus le tout dans une
Normalement, il est inutile de préciser une longueur, elle prendre celle du contenu de ta page.
Donc ta div, tu l'ouvre juste après
Sinon, pour
Et je n'ai pas regarder pour le 3).
Question : es-tu sûr pour le fond bleu ?
<div id="page">. Cette div aura les attributs CSS suivant :
#page {background:#fff;width:760px;}
Normalement, il est inutile de préciser une longueur, elle prendre celle du contenu de ta page.
Donc ta div, tu l'ouvre juste après
<body>et tu la refermes juste avant
</body>.
Sinon, pour
<div id="chat">tu peux peut-être ajouter un
padding:15px;.
Et je n'ai pas regarder pour le 3).
Question : es-tu sûr pour le fond bleu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question