Problème frame et firefox
loiodu85
Messages postés
19
Statut
Membre
-
loiodu85 Messages postés 19 Statut Membre -
loiodu85 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis en train de développer un site avec une page d'accueil qui se "découpe" en 4 frames...
Voici le code de index.php
L'affichage se déroule correctement.
Mais quand je clique sur un lien présent dans la frame liens.php :
La page consult.php?id=4 se charge 2 fois, ce qui génère des erreurs !
Ce phénomène se produit uniquement sur firefox 2 et firefox 3 mais pas sur IE 6...
Merci de me répondre si il vous est arrivé la même chose !!!
Je suis en train de développer un site avec une page d'accueil qui se "découpe" en 4 frames...
Voici le code de index.php
<html> <head> <title>bla bla bla</title> </head> <FRAMESET ROWS="13%, 87%" FRAMEBORDER="no"> <FRAMESET COLS="95%, 5%" FRAMEBORDER="no"> <FRAME SRC="title.php" NAME="haut"/> <FRAME SRC="heure.php" NAME="heure"/> </FRAMESET> <FRAMESET COLS="15%, 85%" FRAMEBORDER="no"> <FRAME SRC="liens.php" NAME="gauche"/> <FRAME SRC="consult.php" NAME="droit"/> </FRAMESET> </FRAMESET> </html>
L'affichage se déroule correctement.
Mais quand je clique sur un lien présent dans la frame liens.php :
<a href='consult.php?id=4' target='droit'>Village</a><br><br>
La page consult.php?id=4 se charge 2 fois, ce qui génère des erreurs !
Ce phénomène se produit uniquement sur firefox 2 et firefox 3 mais pas sur IE 6...
Merci de me répondre si il vous est arrivé la même chose !!!
A voir également:
- Firefox frame
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
pourquoi se servir encore du système des frames qui ne fait que poser des problèmes pour le référencement ?
bah... je sais que les frames sont pas terribles mais il faut absolument que des parties de la page se réactualisent sans réactualiser toute la page... et je voudrais faire ça uniquement avec php/html/css donc je ne vois que les frames... mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !