Fichiers html enregistrés dans dossier temp

Fermé
gougou - 5 oct. 2009 à 16:39
 gougou - 9 oct. 2009 à 16:24
Bonjour,

je suis passé à I8 comme beaucoup.
Réalisateur d'un site internet, toutes les pages de mon site sont enregistrées sur un disque dur nommé S.
A chaque fois que je réalise une modification de page, on ne me propose que de les enregistrer dans les fichiers temporaires de l'autre disque dur, ou se trouve Windows.
Question, comment faire afin de rétablir la possibilité de les enregister dans leur dossier d'origine ?

Merci à tous de vos réponse
A voir également:

2 réponses

maxi-mang Messages postés 168 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 14
5 oct. 2009 à 16:41
Bah heu, question bête mais réponse non présent : tu édite ton site avec quel logiciel ?
0
aze866 Messages postés 575 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 31
5 oct. 2009 à 16:42
on ne me propose que de les enregistrer dans les fichiers temporaires de l'autre disque dur

Salut,
Qui est ce "on" ?
0
Il n'y a pas de question bete. En fait quand on modifie une page html en passant par le code source, avec le bloc-note, une fois que l'on quitte la page, un message propose d'enregistrer ou non les modoifications. En principe, la page html modifiée reste à la même place. Hors maintenant, le message me propose uniquement un enregistrement dand ler fichier TMP de l'autre disque dur, et uniquement en txt.
J'espère que celà est plus clair.....
0
gougou > gougou
9 oct. 2009 à 16:24
Bon, j'ai désinstaller IE 8, et tout est rentré dans l'ordre.......
Mais je n'ai aucune explication sur le phénomène, désolé !
0