Html dans toweb
hkobe
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
-
resalut Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
resalut Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjours j'utilise TOWEB pour mon début en création de site web. mais je le trouve insuffisant par rapport au dynamisme que je veux apporter a mon site. je veux donc savoir comment introduire du code html et java script dans toweb.
bonjours j'utilise TOWEB pour mon début en création de site web. mais je le trouve insuffisant par rapport au dynamisme que je veux apporter a mon site. je veux donc savoir comment introduire du code html et java script dans toweb.
A voir également:
- Html dans toweb
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- /Var/www/html/index.html ✓ - Forum Linux / Unix
- Html download - Télécharger - HTML
5 réponses
Je ne sais pas, mais en ouvrant les fichiers avec le bloc-notes c'est possible.
hkobe
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
6
je l'ai fait mais j'actualise après avoir enregistré les modifications, rien ne se passe.
C'est que ton script est mauvais, ou que tu n'as pas envoyé la modification sur ton FTP si tu testes en ligne.
utilise filezilla ou flashXP !! pour te connecter sur ton serveur FTP , puis glisse les fichiers .
et puis si tu travailles avc toweb c'est que tu es encore sur le local donc le code inséré pour dynamiser ton site est faux ou malpositionné !
et puis si tu travailles avc toweb c'est que tu es encore sur le local donc le code inséré pour dynamiser ton site est faux ou malpositionné !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question