Probleme IE FF, espace div avec repeat-y
pampa
-
pampa -
pampa -
Bonjour,
j'ai un petit soucis qui me prend bien la tete en ce moment. Je suis en train de faire un site jusque la tout va bien. Seulement dans mon menu à doite, j'ai placé ma div qui est le haut du menu, ma div milieux de 1px qui se repete et ma div du bas.
Seulement, sur IE, il me mets ça comme il faut et sur FF il me mets des espace entres ces 3 divs.
J'ai essayé de corriger ça avec margin:0px; mais rien n'y fais. Le seul moyen est de deplacer le probleme en comblant le trou en bougeant les div avec des margin.
Mais ça me déplace le probleme sur IE...
Si quelqu'un a eu ce probleme et a trouvé une solution? ou des propostions ?
merci d'avance !
j'ai un petit soucis qui me prend bien la tete en ce moment. Je suis en train de faire un site jusque la tout va bien. Seulement dans mon menu à doite, j'ai placé ma div qui est le haut du menu, ma div milieux de 1px qui se repete et ma div du bas.
Seulement, sur IE, il me mets ça comme il faut et sur FF il me mets des espace entres ces 3 divs.
J'ai essayé de corriger ça avec margin:0px; mais rien n'y fais. Le seul moyen est de deplacer le probleme en comblant le trou en bougeant les div avec des margin.
Mais ça me déplace le probleme sur IE...
Si quelqu'un a eu ce probleme et a trouvé une solution? ou des propostions ?
merci d'avance !
A voir également:
- Probleme IE FF, espace div avec repeat-y
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Liberer espace ipad - Guide
2 réponses
oui effectivement, j'aurai du y penser !
alors voila la partie de mon code concerné:
et
alors voila la partie de mon code concerné:
#md-h{ background-image : url(md-h.png); width : 369px; height : 116px; margin-top:-29px; margin-bottom:0px; } #md-m{ background: url(md-m.png) repeat-y left; width : 329px; margin-top:0px; margin-left:0px; padding-left:40px; } #md-b{ background-image : url(md-b.png); width : 369px; height : 64px; }
et
<div id="menu-droite"> <div id="md-h"></div> <div class="clear"></div> <div id="md-m"> <ul class="liste-droite"> <li a href="#">lien</a></li> <li a href="#">lien</a></li> <li a href="#">lien</a></li> </ul> </div> <div id="md-b"></div> </div>