Formulaire html dreamweaver

Clement-aviation Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Impli Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment puis-je faire un formulaire de contact en html ???
Je me doute que la question a été posée déjà plein de fois dsl

Merci, Clement Aviation.

A voir également:

4 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

“Je me doute que la question a été posée déjà plein de fois dsl”
Alors pourquoi ne pas faire une recherche ?
0
Clement-aviation Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bin je l'ai deja fait mais j'ai pas trouvé, sinon j'aurais posé la question sur le forum.
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

De toutes façon le formulaire permet juste à l'internaute d'entrer les données, après il faut les traiter côté serveur avec du PHP pour l'envois d'un email ou l'enregistrement dans la bdd.
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/913099-transmettez-des-donnees-avec-les-formulaires
0
Impli Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

De mémoire, dans le menu du haut "Insertion" -> "Formulaire" pour insérer un champ <form>, ensuite dans la même section tu as un sous-menu contenant tous les élements d'un formulaire (checkbox, radio, textarea, etc ..).

Même sans chercher sur le net, tu peux au moins chercher sur le logiciel en question.
0