Balise link qui apparait dans dans le body
goodcha
-
Ozimandias Messages postés 505 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ozimandias Messages postés 505 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, j'ai quelque chose de bizarre lorsque j'inspecte mon code avec firebug, ma balise link apparait dans le body alors que sur ma page html il est bien dans le head et les balises sont bien fermé. De plus j'ai l'impression que ca me créée une marge en haut du body. D'où cela peut provenir?
je vous laisse l'adresse du site
http://mlegeay.perso.info.unicaen.fr/miniSite/
merci d'avance
je vous laisse l'adresse du site
http://mlegeay.perso.info.unicaen.fr/miniSite/
merci d'avance
A voir également:
- Balise link qui apparait dans dans le body
- Balise br ✓ - Forum Webmastering
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Balise </br> - Forum HTML
- Family link le temps ne correspondent pas - Forum Contrôle parental
- Facebook rencontre n'apparait pas - Forum Facebook
1 réponse
En ce qui concerne la balise link, c'est franchement pas grave car ça fonctionne quand même. Je l'accorde c'est pas très beau mais bon.
Par contre, il n'y a aucune balise meta. Tu devrais les ajouter.
Cependant, la marge supérieure doit venir du mauvais positionnement de ton lien CSS. Il ya aussi le positionnement de tes div qui n'est jamais indiqué: ni relatif ni absolu, aucune positions de renseignées. En gros le navigateur fait comme il le sent. On dira que IE à un nez pourris alors en général, il le sent plutôt mal.
Donc:
1 - mets des balises de référencement
2 - positionne tes div
3 - essaye de mettre le cade de ta page (celui que tu as tapé) pour voir pourquoi le link passe dans body
Par contre, il n'y a aucune balise meta. Tu devrais les ajouter.
Cependant, la marge supérieure doit venir du mauvais positionnement de ton lien CSS. Il ya aussi le positionnement de tes div qui n'est jamais indiqué: ni relatif ni absolu, aucune positions de renseignées. En gros le navigateur fait comme il le sent. On dira que IE à un nez pourris alors en général, il le sent plutôt mal.
Donc:
1 - mets des balises de référencement
2 - positionne tes div
3 - essaye de mettre le cade de ta page (celui que tu as tapé) pour voir pourquoi le link passe dans body