Messenger non compatible avec mon HTC
Fermé
elodu79
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2017
-
14 juil. 2010 à 12:04
marcuscartapuce Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - 3 oct. 2010 à 17:09
marcuscartapuce Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - 3 oct. 2010 à 17:09
A voir également:
- Messenger non compatible avec mon HTC
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Installer Windows 11 24H2 sur un PC non compatible : c'est possible, mais... - Accueil - Windows
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 12:13
14 juil. 2010 à 12:13
Ben en gros c'est sur msn mais sur une page internet que tu actualise
au lieu que sur l'appli se fait tout seul. Sachent que sur une page web a chaque fois faut recharger la page web est c'est pour sa qu'elle sont simplifier et lègere en ko sinon internet serez trés déborder.
au lieu que sur l'appli se fait tout seul. Sachent que sur une page web a chaque fois faut recharger la page web est c'est pour sa qu'elle sont simplifier et lègere en ko sinon internet serez trés déborder.
elodu79
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2017
1
14 juil. 2010 à 13:13
14 juil. 2010 à 13:13
ok merci
et si je suis en illimité avec messenger ca sera pareil avec la version browsing ?
et si je suis en illimité avec messenger ca sera pareil avec la version browsing ?
marcuscartapuce
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2010
3 oct. 2010 à 17:09
3 oct. 2010 à 17:09
salut ! fais cette manip si tu as le htc touch p 3450/elf
aller sur le site microsft mobile
puis essayer de trouver market place 6.0 et 6.1 pour votre appareil(moi qui suit bete j'y suis arriverlol)
vous devez trouver un champs avec un numero de mobil a renseigner commencant pas +33 , donc ne mettez pas le 0 qui commence le numero de gsm
en toute logique vous recevrz un sms contenant un lien quil faudra cliquer
et une fois le market place telecharger sur votre htc
vous avez acces a des tonnes d'applications (attention parfois payante )
mais messenger et face book gratuit (enfin tout depend de votre abonnement bien sur)
aller sur le site microsft mobile
puis essayer de trouver market place 6.0 et 6.1 pour votre appareil(moi qui suit bete j'y suis arriverlol)
vous devez trouver un champs avec un numero de mobil a renseigner commencant pas +33 , donc ne mettez pas le 0 qui commence le numero de gsm
en toute logique vous recevrz un sms contenant un lien quil faudra cliquer
et une fois le market place telecharger sur votre htc
vous avez acces a des tonnes d'applications (attention parfois payante )
mais messenger et face book gratuit (enfin tout depend de votre abonnement bien sur)