Htc Desire
Niicoliito
Messages postés
117
Statut
Membre
-
Niicoliito Messages postés 117 Statut Membre -
Niicoliito Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux changer de portable, mais une question se pose.... j'ai vu que deux autres HTC allaients sortir dans les semaines a venir, le problème : Beaucoup de leur caractéristiques me plaisent (flash permettant de jouer a des jeux flash... Froyo...) mais ils sont beaucoup trop chers pour moi.
C'est pour cela que je me rabat sur leur "petit frère" le Desire et je voulais savoir si comme sur le Z et le HD la meme version du flash était prise sous tout ces portables et si sur le desire (normal) les applis pouvaient etre enregistrées sur une carte SD.
Merci d'avance pour vos réponses
Je veux changer de portable, mais une question se pose.... j'ai vu que deux autres HTC allaients sortir dans les semaines a venir, le problème : Beaucoup de leur caractéristiques me plaisent (flash permettant de jouer a des jeux flash... Froyo...) mais ils sont beaucoup trop chers pour moi.
C'est pour cela que je me rabat sur leur "petit frère" le Desire et je voulais savoir si comme sur le Z et le HD la meme version du flash était prise sous tout ces portables et si sur le desire (normal) les applis pouvaient etre enregistrées sur une carte SD.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Htc Desire
- Remplacez le mot eget par le mot désire dans tout le texte. - Guide
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- J'ai renversé de la boisson - Forum Clavier
- Comment supprimer les espaces doubles dans word ? ✓ - Forum Word
- Remplacez le mot eget par le mot désire dans tout le texte. combien de caractères contient le document suite à cette modification (en incluant les espaces) ? - Forum Word