HTC dual touch écran tactile HS

Fermé
mikado31 - 29 avril 2009 à 05:03
papawhisky66 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 17 oct. 2010 à 18:45
Bonjour,

j'ai un gros soucis avec mon HTC dual touch, le téléphone était dans ma poche et quand je l'ai sorti de mon manteau bizarre l'écran tactile ne fonctionnait plus!?

j'ai pensais à une fonction qui aurait la capacité de bloquer l'écran tactile mais je ne trouves pas!

est ce que quelqu'un à eu un cas similaire? merci de me dépanner svp assez urgent.

cordialement
A voir également:

5 réponses

Salut,

J'ai exactement le même problème que toi.
J'ai accès à toutes les fonctionnalités du téléphones grâces aux touches (en dur) mais l'écran est HS.
J'ai déjà reboot le téléphone, essayer de recalibrer l'écran, rien à faire...
Il n'est plus sous garanti donc je vais essayer de faire marcher l'assurance...seul problème, vu qu'il n'y a aucune détérioration visible, il ne vont pas l'accepter (donc je vais m'arranger pour que la détérioration soit visible lol)
1
lol pas mal le coup de la détoriation visible^^

pour info tout dépend de ton opérateur phone mais tu peux toujours reprendre une assurance et faire ta déclaration aprés!

j'y ai pensé trop tard peut etre^^ puisque ca ma un peu enervé j'ai pris l'Iphone lol comme ca aucun soucis^^
0
jé le méme soussi ya pas de solution pour dépané
????
1
bonjour,
pareil, mon HTC touch dual à le tactile ki ne marche plus et aucune manip n y fait! surtout aprés une réinitialisation matérielle puisque il reste bloqué sur allignement de l écran, bref bien dégouté et plus de garantie; et pas de vrai réponse sur ce forum; merci ciao
0
Salut les gars

Si il existe une solution ... mais elle ne sert a pas grand chose...
elle debloque tout mais, comme l ecran et phisiquement HS soit par des
statiques ou fuite du film tactil cela ne vous servira a rien !
je donne quand meme mon achtuce ...
evryWAN remote support il est telechargable sur le net gratos !
il peut vous aidez a recupere des contacts non enregister sur sim..
voila c a peut pres tout !
a plus
moreje
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papawhisky66 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010
17 oct. 2010 à 18:45
j'ai eu le même problème le jour ou l'écran a commencer a se rayer quand je n'est plus eu le film protecteur....je c pas si sa viens de la mes sa coute pas beaucoup de remettre une protection sur l'ecran quand il n'y en a plus
0