HTC dual touch écran tactile HS
mikado31
-
papawhisky66 Messages postés 7 Statut Membre -
papawhisky66 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec mon HTC dual touch, le téléphone était dans ma poche et quand je l'ai sorti de mon manteau bizarre l'écran tactile ne fonctionnait plus!?
j'ai pensais à une fonction qui aurait la capacité de bloquer l'écran tactile mais je ne trouves pas!
est ce que quelqu'un à eu un cas similaire? merci de me dépanner svp assez urgent.
cordialement
j'ai un gros soucis avec mon HTC dual touch, le téléphone était dans ma poche et quand je l'ai sorti de mon manteau bizarre l'écran tactile ne fonctionnait plus!?
j'ai pensais à une fonction qui aurait la capacité de bloquer l'écran tactile mais je ne trouves pas!
est ce que quelqu'un à eu un cas similaire? merci de me dépanner svp assez urgent.
cordialement
A voir également:
- HTC dual touch écran tactile HS
- Dual boot - Guide
- Double ecran - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Salut,
J'ai exactement le même problème que toi.
J'ai accès à toutes les fonctionnalités du téléphones grâces aux touches (en dur) mais l'écran est HS.
J'ai déjà reboot le téléphone, essayer de recalibrer l'écran, rien à faire...
Il n'est plus sous garanti donc je vais essayer de faire marcher l'assurance...seul problème, vu qu'il n'y a aucune détérioration visible, il ne vont pas l'accepter (donc je vais m'arranger pour que la détérioration soit visible lol)
J'ai exactement le même problème que toi.
J'ai accès à toutes les fonctionnalités du téléphones grâces aux touches (en dur) mais l'écran est HS.
J'ai déjà reboot le téléphone, essayer de recalibrer l'écran, rien à faire...
Il n'est plus sous garanti donc je vais essayer de faire marcher l'assurance...seul problème, vu qu'il n'y a aucune détérioration visible, il ne vont pas l'accepter (donc je vais m'arranger pour que la détérioration soit visible lol)
bonjour,
pareil, mon HTC touch dual à le tactile ki ne marche plus et aucune manip n y fait! surtout aprés une réinitialisation matérielle puisque il reste bloqué sur allignement de l écran, bref bien dégouté et plus de garantie; et pas de vrai réponse sur ce forum; merci ciao
pareil, mon HTC touch dual à le tactile ki ne marche plus et aucune manip n y fait! surtout aprés une réinitialisation matérielle puisque il reste bloqué sur allignement de l écran, bref bien dégouté et plus de garantie; et pas de vrai réponse sur ce forum; merci ciao
Salut les gars
Si il existe une solution ... mais elle ne sert a pas grand chose...
elle debloque tout mais, comme l ecran et phisiquement HS soit par des
statiques ou fuite du film tactil cela ne vous servira a rien !
je donne quand meme mon achtuce ...
evryWAN remote support il est telechargable sur le net gratos !
il peut vous aidez a recupere des contacts non enregister sur sim..
voila c a peut pres tout !
a plus
moreje
Si il existe une solution ... mais elle ne sert a pas grand chose...
elle debloque tout mais, comme l ecran et phisiquement HS soit par des
statiques ou fuite du film tactil cela ne vous servira a rien !
je donne quand meme mon achtuce ...
evryWAN remote support il est telechargable sur le net gratos !
il peut vous aidez a recupere des contacts non enregister sur sim..
voila c a peut pres tout !
a plus
moreje
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour info tout dépend de ton opérateur phone mais tu peux toujours reprendre une assurance et faire ta déclaration aprés!
j'y ai pensé trop tard peut etre^^ puisque ca ma un peu enervé j'ai pris l'Iphone lol comme ca aucun soucis^^