HTC hero Sync ne fonctionne pas sur XP (SP3)

Fermé
Mike H - 21 févr. 2010 à 13:29
 leskroc - 30 sept. 2010 à 09:10
Bonjour,
HTC hero connecté via USB à Windows XP (SP3)
J'installe, sur mon PC, la dernière version de HTC sync ( trouvé sur le site HTC.com)
Lorsque je lance le programme HTC sync ( toujours sur le PC) j'ai le message suivant

C:\program Files\HTC\HTC sunc\Application Launcher\Application Launcher.exe
Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème.

J'ai bien sûr réinstallé x fois le HTC sync, aussi bien celui contenu dans le smartphone HTC (copié sur le PC) que la version plus récente descendue depuis le site www.htc.com/fr. Il s'agit de la toute dernière version (2.0.18) datée du 13/01/2010 qui ( d'après HTC) fonctionne sous Windows7 aussi bien que sous XP SP3

Les nombreuses installations ont été effectuées correctement, au dire de l'installateur, (j'avais bien sûr, déconnecté mon Avast! antivirus comme demandé) mais j'ai toujours ce sacré message. D'ailleurs, lorsque j'essaye de synchroniser depuis le HTC, j'ai le message "HTC sync non trouvé sur le PC" !

C'est assez désespérant.
Au secours !
A voir également:

1 réponse

salut, j ai exactement le meme message d'erreur, j ai essayer pas mal de soluces mais en vain,
Dès que j'ai trouvé, je poste ma découverte.
0