HTC wildfire ou acer liquid?

Fermé
dop54 - 25 sept. 2010 à 21:06
 Walid - 1 oct. 2010 à 21:23
Bonsoir,

Tout est dans le titre, quel est le meilleur pour les critères suivants :

- La fluidité
- Le toucher qui ressemble le plus à l'iphone ( a fleur de peau ).
- La connexion la plus rapide.
- Le meilleur clavier virtuel azerty ( très important , je suis très sms).
- Et pour les jeux ( graphismes, accéléromètre.. je télécharge souvent des jeux pour m'occuper dans les transports).
- Le plus fin et le moins encombrant..
- L'appareil photo

Voila ^^, je n'arrive pas à me décider j'ai regardé des test vidéos mais je ne m'y connais pas assez ..

Merci


A voir également:

1 réponse

Bonjour
j'espère que je ne répond pas trop tard j'ai moi même un liquid, et le tactile est vraiment très bien, presque comme celui de l'iphone, le portable est très fluide. Pour ce qui est de l'écran, il est très net, les graphisme sont très biens et l'accéléromètre fonctionne parfaitement. Pour ce qui est du clavier, il faut s'habituer(et j'ai bien du courrage de t'envoyer ce message de mon liquid ^^). La navigation internet est rapide (plus rapide que sur mon ipod touch. L'appareil photo fait de très belles photo le jour, mais la qualité baisse dès qu'il fait un peu sombre, ce qui est gênant à cause du manque de flash. Sinon je trouve que c'est un très bon portable. Dernière chose : l'autonomie est assez faible (2jours ou un et demi en utilisant beaucoup internet, mais je ne trouve pas ça vraiment gênant.
J'ai vu sur des forums que la qualité d'écran du wildfire était très mauvaise.
Voilà, j'espère que cela te convient et que je ne répond pas trop tard. L'acer liquid, que j'ai depuis 2semaines me plait beaucoup (c'est de mon liquid que je poste ce message)
6