Les discussions

Profil hotmail

salut.mo n profil msn es bloque comment ya entre merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Marie-Joe

Hotmail

Bonjour, Il m'est arrivé un truc bizarre et j'aimerai que vous me conseillez. Aujourd'hui quand j'ai voulu me connecter à ma boite hotmail était aff...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
pepet

Hotmail

Bonjour, Lorsque je ve transférer un mail je n'ai le droit qu'à 10 destinataires maxi. Ca ne me fesait pas ca avant, je ne comprend pas et n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
mimi

Assoc hotmail a outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai associé ma boite orange mais je n'arrive pas a associer ma boite hotmail.fr a outlook. merci de m'aider si cela est faisable.

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
eliot34

Messages hotmail

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes messages hotmai j'ai un pc sous win98.je demanade d'aide et merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
superjojo01

Mot de passe hotmail perdu

Bonjour, Voila j'ai perdu mon mot de passe de mon compte hotmail.Je ne peux meme pas acceder a la question secrete ou par le deuxieme mail a qui on ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
meléopoldine

Transfére d'e-mail entre hotmail et orange

Bonjour, je souhaiterai transférer mes e-mail de ma messagerie hotmail a ma messagerie orange. J'ai donc essayer le transféré de boite grâce à orange...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
lilijoyce

Adresse hotmail

Bonjour, j'ai 2 questions par rapport à msn hotmail. Après la page d'accueil où l'on choisi "hotmail", je n'ai pas les adresses tapées préalabl...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
lilijoyce

Mes contacts hotmail

Bonjour, J'ai par erreur effacé toute ma liste de mes contacts dans hotmail, y a t'il un moyen de la récupérer?

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
diana

Hotmail piraté et ordi contaminé

Bonjour, Tout à commençé il y a 3 jours, je ne pouvais plus accéder à ma boîte mail hotmail. Hacking apparemment, mon mot de passe et ma question s...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
voyageurdumonde

Enlever image de siganture dans hotmail

 Résolu

Bonjour, vvoila ,j'ai reussi il y a quelques temps a inserer une image sur ma signature perso d'hotmail ,mais j'aimerai l'enlever et je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Gaelle1

Problème messagerie hotmail

Bonjour, J'ai un problème avec ma messagerie hotmail, mes mails s'envoient à chaque fois en 3 exemplaires, c'est un peu lourd pour ce qui les reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
meléopoldine

Soucis adresse hotmail.

Bonjour, bonjour J'ai un ami qui, dans sa liste de contacts msn, me voit systématiquement hors ligne, et avec mon adresse e-mail type plutôt que mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
nicos2101

Piece jointe hotmail

Bonjour, jai un soucie avec hotmail jai recue une piece jointe que je peux pas ouvrir (.rar) pourtant jai winrar le msg suivant qui aparait quant je c...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
AnnaB

Hotmail

Bonjour, Nous sommes mardi 15 juillet 2008 Depuis cet après midi je n'arrive pas à ouvrir mes messages dans hotmail Je veux savoir si que...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Tricheur

Comment cloturer une boite hotmail

 Résolu

Bonjour, svp, aidez moi, je veux cloturer ma boite hotmail definitivement et la desactiver.j'ai essayé mé à la fin,on m'a dis qu'il faut d'abord c...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Sacabouffe

Volet de lecture sur hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement cliqué sur la barre séparant ma liste de messages et le volet de lecture bas sur hotmail. Depuis mon volet de lectu...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
clara0655

Bug entre tunderbird et hotmail

Bonjour, J'ai suivi ce tuto pour parramétrer Hotmail sur Mozilla Tunderbird: https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org J...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
armandaudric

Winspyware@hotmail.com

Bonjour, Voici le rapport de l'analyse de "navilog". Puis je savoir ce qu'il faut faire pour me débarraser de "winspywareprotect" Ordinateur portabl...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Destrio5

Affichage adresse de messagerie hotmail

 Résolu

bon jour j'ai trois compte maintenant sous windows live messager 8.1 sur une j'ai les adresse de mes contacts qui s'affiche comme je le veux ( so...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
lyli

Boite de reception hotmail

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les messaages reçus dans ma boite hotmail, ni ceux que j'ai envoyé ou mis dans les dossiers. help please. Merci

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
lorianafloor@hotmail.fr

Comment pirater une boite hotmail

 Fermé

Bonjour, je c kil ya des methodes pour pirater des boites, dailleur on me la deja fait pour cela je veux rendre la pareil. svp aider moi, c tres...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Nilou17

Hotmail ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un gros problème depuis peu quand j'ouvre ma boite email et que je veux cliquer pour voir un nouveau message j'observe en pas de page "...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
shiripomme

Probleme thunderbird/hotmail

bonjour, voila g un probleme quand je recupere mes message hotmail avec thunderbird une fois lu je les mets a la corbeille et je les supprime defi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
sergio

Outlook 2007 avec hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai aussi un problème pour configurer une version Outlook 2007 que je viens d'acheter : comme prévu, j'ai fais un download de Outlook Con...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
blokus92

Mot de passe hotmail perdu

Bonjour, J'ai un petit probème, j'ai perdu mon mot de passe hotmail, mais lorsque je veux le redéfinir, il ne me propose pas la solution par questi...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
bouh

Thunderbird/hotmail enregistrement ko....

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème j ai decidé d installer thunderbird sur mon pc, j 'ai réussi à configurer mes boite sauf hotmail.J'ai essayé différents p...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
HubZ

Utilisation de hotmail avec windows live mail

Bonjour, j'ai télécharger la dernière version de windows live mail sur le site de microsoft, après avois enregistré mon adresse de messagerie et en e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
jooari

Boite de reception hotmail

Bonjour,g un probleme kan je ve lire mes mesage sur hotmail on me di le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème. Le cer...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Michoutte

Connexion impossible à hotmail

Bonjour, Depuis deux jours, impossible de me connecter sur mon adresse hotmail depuis mon ordinateur. J'y accède en revanche depuis d'autres ordina...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
bm06

Recois plus les messages orange rsur hotmail

 Résolu

Bonjour, J'utilise thunderbird depuis pas mal de temps et je ne rencontrais pas de soucis avec. en fait quand j'envoie des messages de orange.fr v...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Stephanie05

Plus recevoir de mess hotmail des contact enl

Bonjour, merci de me dire sur hotmail live messenger j'ai enlevé des contacts ils sont sur la liste rouge mais impossible de les enlever définiti...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
sousou

Probleme d connexion a ma messagerie hotmail

Bonjour, encor un souci , je ne parviens plu a me connecter a ma messagerie hotmail , la page n s affiche pa , el charge s en cesse , et au bout d un...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
nordine

Messagerie hotmail

Bonjour, J'ai un petit problème pas très grave : Mon navigateur par défault est Firefox . Sur Windows Live Messenger, quand je clic sur le petit bout...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
banlieue 95

Baderghi@hotmail.com

Bonjour, salut il mon pirater mon msn et je veux le reprendre mon msn

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
rasoa10

Hotmail vers orange ?

Bonjour, j' ai une adresse hotmail pour laquelle je voudrai tranferer les messages dans ma boite orange. fut une époque ou cela était possible, mais...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
lb.ora

Messagerie hotmail

Bonjour, alors voilà je ne suis pas une pro de l'informatique... mais ça fait 3 voire 4 fois que ma messagerie hotmail envoit un message de pub pour...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
virgann75

Hotmail

Bonjour, Mon e-mail a été fermé, je croit que c'est pcq j'ai envoyer trop d'E-mail ou je sais pas quoi, bref, c'est fucking important dans ma vie m...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
azriel87

Certificat hotmail révoqué

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'accéder à hotmail. La fenêtre qui apparaît indique que le certificat de sécurité a été révoqué et de quit...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
doudou

Hotmail et wizzgo probleme

Bonjour, Mon compte hotmail n'a pas accepter l'envoi d'un mail d'activation de compte pour wizzgo Ce mail n'est pas non plus dans courrier indésirab...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
sb

Pb de mail sur hotmail

Bonjour, Sa faisait longtemp que je ne m'etai pas conecter a hotmail et a ma conection tou me mail on disparu esk kelkun pourai me dire si il conai u...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Myssylya

Probleme de lecture hotmail

Bonjour, voila je rencontre des problemes pour lire ma messagerie hotmail j'utilise l version vista famillial lorsque je veu lire mon courrier hotmai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
agrippine

Boite de reception hotmail... pb

Bonjour, Voila mon soucis, ma boite de reception (hotmail) m'indique que j'ai un nouveau message, mais lorsque j'y accede justement pour le consulte...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Emy

L'adresse hotmail se stock-t-elle sur l'ordi?

Bonjour, J'aimerais savoir tous les endroits ou mon adresse hotmail se stock a chaque utilisation, et est-ce possible d'effacer toute les traces de n...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
superjojo01

Hotmail

SAlut^^ Qui sait qi il y a un moyen autre que passer par le site hotmail.com Pour acceder a sa messagerie hotmail? En gros je suis en stage et bien...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Hotmail ne bloque aucun courrier indésirable

Bonjour, j'ai ma boite hotmail , mon compte xxxxxxxxx@hotmail.com c un compte assez ancien et il ne blok pas le courier indesirable et ne la jam...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
ines

Renommer lien hypertexte sur hotmail ?

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir comment on fait pour renommer un lien hypertexte sur ma messagerie hotmail ? j'ai réussi a le faire sur ce forum et ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
joyy

[msn] suppression compte hotmail et messenger

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai supprimer mon compte hotmail, apparemment la suppression est bien effectuée car si je rentre dans hotmail avec cette adresse je ...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Cla88

Hotmail: certains mesages non recus

Bonjour, certains de mes contacts m'envoient des messages sur ma messagerie hotmail que je ne recois pas, et ils n'ont pas de messages d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
jellygoose99

Je veux un msn avec hotmail.com ?

Bonjour, voila je vais etre court et simple , j'ai un msn 7.5 qui n'accepte a ce que je crois que les msn avec extention @hotmail.com j'ai essayé ave...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Maijin
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 14 078