Consulter plusieurs compte Hotmail à la fois

Fermé
air_pilot Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 30 août 2009 à 00:19
air_pilot Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 31 août 2009 à 05:22
Bonjour les amis,
J'ai une compagnie et j'ai quelque adresse courriel Hotmail différente que je consulte en même temps en en me connectant avec une page web différente pour chaque adresse.
Depuis deux jours je suis incapable de travailler avec deux adresses courriel Hotmail ou plus en même temps sur des pages différentes.
Si j'ai une connexion Hotmail ouverte sur mon bureau et puis que je veux me connecter avec une autre adresse Hotmail en ouvrant une nouvelle page web, ben là il y a un message qui apparait et puis ils me dise que j'ai déjà une adresse Hotmail ouverte et il me demande si je veux me déconnecter du compte déjà ouvert et me connecter avec cette nouvelle adresse courriel. Pi là je n'ai pas d'autre choix que de me déconnecter de ma première adresse Hotmail si je veux me connecter à mon autre adresse Hotmail. Je ne comprends pas puisque j'ouvre cette nouvelle adresse Hotmail dans une page complètement différente. Pourquoi les pages sont dépendante l'une de l'autre? ??C'est bizarre. De plus, ces comptes Hotmail ne sont même pas associer.
Avant, en ouvrant plusieurs comptes à la fois, je pouvais facilement savoir si j'avais des courriels en faisant actualiser sur chaque page Hotmail ouverte.

De plus, c'est bizarre parce que je suis allé vérifier mes deux compte de banque en ligne et puis j'étais incapable de me connecter sur mes deux compte en même avec deux page différentes comme je le fais d'habitude, en activant un compte l'autre en veille se déconnectait.
Je me demande si je suis le seul à qui cela arrive. Peut être que c'est un virus?
SVP..Ya tu quelqu'un qui comprend cela?.......Je travaille avec Vista Familiale et Internet Explorer

Merci.
Stéphane
velocity_inc@sympatico.ca
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 02:25
Pour consulter tous tes comptes hotmail en une seule manoeuvre, vas ds tous les programmes, clic sur windows live, là, tu trouveras windows live mail. Tu clic droit dessus et tu ajoutes à ton menu démarrer. Maintenant, ds ton menu démarrer, tu entres tes adresses dans windows live mail, tous tes courriers s'afficheront.
1
Angell2l Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 46
30 août 2009 à 10:33
Bonjour,
Pour cela il te faut associer tous tes comptes, tu vas dans ta boite mail
<option>,<autres options>(à droite en haut)
Tu vois une page tu cliques sur <Envoi et réception de courrier d'autres comptes de messagerie>
Çà c'était une solution
Voici une 2éme intéressante:
<option>,<autres options>
Tu vois une page,à gauche onglet <window live> tu cliques sur comptes associés et<Associer un identifiant Windows Live ID existant>
Voilà viens me dire si ça a marché et si ton problème est résolu
1
air_pilot Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 15
30 août 2009 à 03:47
Salut tyroc,

Je crois que tu n'as pas bien lu mon problème.
Je n'ai pas de problème à ouvrir une page web affichant tous mes différente adresse qui s'affiche et je n'ai qu'a choisir l'adresse désiré.

air_pilot


Pour consulter tous tes comptes hotmail en une seule manoeuvre, vas ds tous les programmes, clic sur windows live, là, tu trouveras windows live mail. Tu clic droit dessus et tu ajoutes à ton menu démarrer. Maintenant, ds ton menu démarrer, tu entres tes adresses dans windows live mail, tous tes courriers s'afficheront.
0
air_pilot Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 15
31 août 2009 à 05:22
Je ne sais pas ce qui c'est passé mais mon problème s'est réglé tout seule...C'est wird.
J'ai redémarré mon ordi comme à tous les matin et je ne sais pas si une mise à jour à été faite automatique mais bon...tout fonctionne comme avant.

Merci beaucoup Angel de vouloir m'aider mais là tout fonctionne.
En passant, mes compte n`ont pas besoin d'être associer puisque je l'ai ouvrent sur une page différente.
Associer des comptes c'est pour passer d'un compte à l'autre à partir de la même page.

Mais bon...si mon problème n'était pas réglé, je n'auraIS EU D'AUTRE CHOIX!....smile

ssteph..
0