Consulter plusieurs compte Hotmail à la fois
Fermé
air_pilot
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
-
30 août 2009 à 00:19
air_pilot Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 31 août 2009 à 05:22
air_pilot Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 31 août 2009 à 05:22
A voir également:
- Créer un compte hotmail pour la première fois
- Hotmail - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 02:25
30 août 2009 à 02:25
Pour consulter tous tes comptes hotmail en une seule manoeuvre, vas ds tous les programmes, clic sur windows live, là, tu trouveras windows live mail. Tu clic droit dessus et tu ajoutes à ton menu démarrer. Maintenant, ds ton menu démarrer, tu entres tes adresses dans windows live mail, tous tes courriers s'afficheront.
Angell2l
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2010
46
30 août 2009 à 10:33
30 août 2009 à 10:33
Bonjour,
Pour cela il te faut associer tous tes comptes, tu vas dans ta boite mail
<option>,<autres options>(à droite en haut)
Tu vois une page tu cliques sur <Envoi et réception de courrier d'autres comptes de messagerie>
Çà c'était une solution
Voici une 2éme intéressante:
<option>,<autres options>
Tu vois une page,à gauche onglet <window live> tu cliques sur comptes associés et<Associer un identifiant Windows Live ID existant>
Voilà viens me dire si ça a marché et si ton problème est résolu
Pour cela il te faut associer tous tes comptes, tu vas dans ta boite mail
<option>,<autres options>(à droite en haut)
Tu vois une page tu cliques sur <Envoi et réception de courrier d'autres comptes de messagerie>
Çà c'était une solution
Voici une 2éme intéressante:
<option>,<autres options>
Tu vois une page,à gauche onglet <window live> tu cliques sur comptes associés et<Associer un identifiant Windows Live ID existant>
Voilà viens me dire si ça a marché et si ton problème est résolu
air_pilot
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
15
30 août 2009 à 03:47
30 août 2009 à 03:47
Salut tyroc,
Je crois que tu n'as pas bien lu mon problème.
Je n'ai pas de problème à ouvrir une page web affichant tous mes différente adresse qui s'affiche et je n'ai qu'a choisir l'adresse désiré.
air_pilot
Pour consulter tous tes comptes hotmail en une seule manoeuvre, vas ds tous les programmes, clic sur windows live, là, tu trouveras windows live mail. Tu clic droit dessus et tu ajoutes à ton menu démarrer. Maintenant, ds ton menu démarrer, tu entres tes adresses dans windows live mail, tous tes courriers s'afficheront.
Je crois que tu n'as pas bien lu mon problème.
Je n'ai pas de problème à ouvrir une page web affichant tous mes différente adresse qui s'affiche et je n'ai qu'a choisir l'adresse désiré.
air_pilot
air_pilot
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
15
31 août 2009 à 05:22
31 août 2009 à 05:22
Je ne sais pas ce qui c'est passé mais mon problème s'est réglé tout seule...C'est wird.
J'ai redémarré mon ordi comme à tous les matin et je ne sais pas si une mise à jour à été faite automatique mais bon...tout fonctionne comme avant.
Merci beaucoup Angel de vouloir m'aider mais là tout fonctionne.
En passant, mes compte n`ont pas besoin d'être associer puisque je l'ai ouvrent sur une page différente.
Associer des comptes c'est pour passer d'un compte à l'autre à partir de la même page.
Mais bon...si mon problème n'était pas réglé, je n'auraIS EU D'AUTRE CHOIX!....smile
ssteph..
J'ai redémarré mon ordi comme à tous les matin et je ne sais pas si une mise à jour à été faite automatique mais bon...tout fonctionne comme avant.
Merci beaucoup Angel de vouloir m'aider mais là tout fonctionne.
En passant, mes compte n`ont pas besoin d'être associer puisque je l'ai ouvrent sur une page différente.
Associer des comptes c'est pour passer d'un compte à l'autre à partir de la même page.
Mais bon...si mon problème n'était pas réglé, je n'auraIS EU D'AUTRE CHOIX!....smile
ssteph..