Récéption de message hotmail

soum13 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soum13 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai réçu pcp des mesage sur hotmail de mes amis , mais le probleme c'est dans son contenu :
il est écrit cette phrase "qui te bloque sur msn "mais que veut dire ?sachant que le message est vide seullement cette phrase est affiché , pourriez vous me guider et merci

3 réponses

Djunito Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

Supprime les, c'est un attrape-nigaud pour les idiots qui ne savent pas déceler les virus lol
0
jordan33004 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Sa veut pas vraiment dire sa ! Si tu recoit ce genre de mail de tes amis, previent les qu'ils ont des logiciels espions dans leur pc (sa me la fais. Je suis sur que si tu demande a tes amis si c'est eux qui ton envoyer ce mail il vont te repondre que non).
0
Djunito Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

Ce n'est surement pas eux qui ont envoyé les mails, mais c'est eux qui ont bêtement cliqué sur le lien pour savoir qui les a bloqué...
0
soum13 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en tous cas merci , sur l'aide
0