Les discussions

Probleme avec ma messagerie hotmail

Bonjour, j'ai un problème, avec messenger 2009 au départ j'arrivais a ouvrir ma messagerie mais maintenant plus possible de le faire !!! quand je cli...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
rouinisaif

2 hotmails, un programme ?

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche un programme capable de m'ouvrir plusieurs adresses hotmail autre que Thunderbird. (je profite en passant de glisser que l'...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Strik-Strak

Probleme de connexion a yahoo et hotmail

 Résolu

Bonjour, depuis je n'arrive plus a acceder a mes boites hotmail et yahoo. qd j'introduit mon compte et mon mot de passe a partir de la page d'acceu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
combeso

Mailto avec hotmail sous vista

Bonjour, j'aurais voulu comme je le fais sous XP pouvoir utiliser le protocole "mailto", avec mon adresse hotmail. seulement lorsque je tente de regl...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
gedup

Couplé deux compte hotmail

Bonjour, Je vais essayer de faire simple et clair, pas évident... Donc, auparavant, j'avais un compte MSN avec messagerie du genre "leneuneuunpe...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
nyno1

Piratge de mon adresse hotmail

Bonjour, quelqu' un s'est connecté chez un ami en se faisant passé pour moi en regardant dans les enregistrements des historiques sur ma messagerie ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
kanddf

Windows hotmail

 Résolu

Bonjour, Pourriez m'indiquer svp la marche à suivre de A à Z pour ouvrir un compte hotmail; je ne comprends vraiment rien à l'adresse de messagerie, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
BeFaX

Envoyer un mail vers @hotmail.fr

Bonjour, j'ai une adresse chez hotmail.fr. Or, je ne reçois plus aucun mail venant d'expéditeurs avec une adresse xxx@free.fr.Comment peut-on solut...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Hotmail

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive pas à ouvrir ma boite aux lettres hotmail, j'ai bien mon adresse mail qui est affichée, mais apres le mot...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
263laurent

Message d'absence sur hotmail

Bonjour, Depuis plusieurs jours tous mes contacts de ma boite mail hotmail ce plaigne de recevoir un message de ma part et cela plusieurs fois par jo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
pimprenelle27

Problème serveur exchange et hotmail

Bonjour à tous, Voilà j'ais un serveur echange 2003, tout fonctionne très bien dessus sauf que quand quelqu'un m envoit un message d hotmail avec ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
samuel117

Infection boite hotmail (besoin d'aide)

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster un message afin d'avoir une aide sur mon adresse de messagerie qui est complètement infectée! Ne maîtrisant pas par...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
redskins72

Question sur les messages d'hotmail

Bonjour, J'aurai une question à propos de hotmail : je voudrai savoir comment créer une règle afin que lorsque les messages d'une adresse spécifiqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
math54720

Abuse msn hotmail

Bonjour, je souhaite savoir comment signaler a hotmail un personne qui s'amuse a spamer et pirater des compte msn ? Amicalement

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
clem73

Nouveau compte hotmail

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir un nouveau compte hotmail avec l'extension .com Les seuls choix qu'ils me donne sont live.fr ou hotmail.fr Je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
sofia212

Publicité messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, depuis un moment déjà, un bandeau de publicité sur la droite de la messagerie Hotmail me perturbe. La publicité en question est à propo...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
g.chinal

J'ai un problem avec ma boite hotmail

Bonjour, j ai un blem avec ma boite msn. lorsque je me connecte .la boite s'ouvre et elle se blok puis je la ferme depuis( fin de tache ) j ai ch...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Gaelle1

Impossible de lire mes messages sur hotmail

Bonjour, Depuis que mon fils à téléchargé la nouvelle version MSN 2009 je n'arrive plus à lire mes messages dans ma boite de messagerie Hotmail. Ç...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
epitale

Multisession msn + hotmail

Bonjour, je viens d'installer la dernière version de msn plus le patch multisession. Simplement lorsque je connecte un compte à hotmail il ne m'envoi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
kenshin

@hotmail.ge

Bonjour je voudrais créer un compte @hotmail.ge ou autre messagerie avec . ge (qu'importe) Est-ce possible? GE comme Georgian ou plutôt Géorgie! ...

21 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
LINCULTE.....

Fenêtre boîte hotmail a changé d'aspect

Bonjour, Hier, mon fils m'afait parvenir un fil par l'intermédiaire de la messagerie instantanée.Au bout de 2 heures,il n'était toujours pas téléch...

37 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
jlpgb

Mot de passe changé sur hotmail

 Fermé

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon mot de passe sur hotmail a changé, alors qu'en aucun cas je lui ai demandé. Je pense m'etre fait piraté p...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
loloetseb

Problème avec thunderbird et hotmail

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai lu beaucoup de tutoriels et de discussions sur des forums à propos de Thunderbird et de Hotmail, mais après avoir résol...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
oleev

Lire mes mess hotmail

Bonjour,je n'arrive pas à lire mes mess hotmail

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
doudou

Compte hotmail fermé

Bonjour,mon compte hotmail a été fermé je ne peux plus accéder a ma boite mail le message me dit compte fermé n a pas respecté les conditions d utilis...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
emi-lee

Aidez moi svp, hack de ma boite hotmail

Bonjour, Je suis dans la panade et j'ai grand besoin de vos services a tous. Mon mot de passe hotmail a été changé sans ma permission hier soir, un...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
HeeroYuy

Pub sur hotmail

 Résolu

Bonjour, Demat J'ai, sur ma page de windows live hotmail, a droit sur l'ecran de la publicité pour des club de rencontre ou de la pub pour des tch...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Faby1988

Nombre de message limité sur hotmail

Bonjour, Bon je viens vers vous pour m'aider à trouver une solution à ce problème j'ai une Invitation à envoyer à une cinquantaine de personnes mai...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
claude100n

Récupérer mon compte hotmail

Bonjour, J'ai créer un compte hotmail.fr pour une amie depuis mon ordi. A chaque fois que je me connecte, je tombe sur son compte.... sans pouvoir a...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
jeanochev

Problème ouverture mail hotmail sur mobile

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes mails hotmail quand je suis sur mon téléphone portable (HTC Touch HD). Je vois bien la liste de mes messag...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
max_ok_10

Outlook n'aime pas hotmail.fr ? ou alice ?

 Résolu

Bonjour, Depuis un peu plus d'un mois, les messages que j'envoie à ma fille en utilisant outlook express comme d'habitude,ne lui parviennent plus, ...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
marmotte1

Transfert tous cotacts msn hotmail à autres

Bonjour, comment faire pour transfert tous les contacts de mon msn à un autres facilement ???????????????????????

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
furzza

Perdu adresse msn hotmail de ma fille

Bonjour, j'ai fais une mauvaise manipulation et g effacé l'adresse hotmail de ma fille et impossible de la remettre elle c'est mème effacé de la page...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
cerises

Se conecter a hotmail autrement

salut tout le monde alors depuis plusieurs jours je ne peut plus me connecter a hotmail ya til un site ? un logiciel ou tout autre application qui p...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
joelxax

Photos messagerie hotmail

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de recevoir un message avec une soixantaine de fichiers photos joints sur ma messagerie hotmail. Je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
punkyssta

Probleme adresse messagerie hotmail

Bonjour, je suis sur l'ordi de ma soeur et je n'arrive pa a me connecté a ma messagerie windows live et pourtant je pe me connecté a msn est ce ke ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
furzza

Hotmail msn

Bonjour, je n'arrive plus à lire mes mails sur hotmails,ils se bloquent à l'ouverture et un message m'annonce que power point ne peut pas continuer t...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
manuef

Adresse messagerie 'hotmail.pl' ou 'live.pl'?

Bonjour, Je poste pour la première fois sur ce site. J'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aider. Etant très proche de mes origines polonaises,...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Talakar

Pb pour lire mes hotmails

Bonjour, je n'arrive pas à consulter mes e-mails à cause d'un disfonctionnement de internet explorer , comment faire ?

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn, hotmail=piratages...possible?

Bonjour, j'ai eu des virus sur msn par ces fameux dossiers compressés; grâce à vous j'ai pu réparer mais c'est fastidieux. mon compte Paypal a été p...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
kioupiou

Message d'avertissement hotmail

Bonjour, j'aurai voulu avoir un renseignement concernant un message qui à l'air d'être un chaine que j'ai reçu sur ma boite hotmail. C'est un de mes...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
tirelireuh

Virus? hotmail / windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai des problemes avec windows live messenger/hotmail, mais egalement quelques fois avec Internet Explorer Je pense que mon pc est infec...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
yannoux56

Problème d'ouverture de message hotmail

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma boite de réception hotmail, je n'arrive pas à ouvrir les nouveaux messages reçus. Quand je clique dessus rien ne se pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
romain

Création d'une adresse en @hotmail.com

Bonjour, C'est plus possible de créer des adresse chez hotmail en .com plutôt que .fr ? -- (Desperate Housewives) On ne joue tellement pas dan...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
kevin05

Mon compte hotmail c fermé

Bonjour, Voilà depuis aujourd'hui mon compte hotmail ne veux plus ouvrir la boite mail , il me dise que se " compte s'est fermé.l'acces a nié" Mais...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
zebrito

Réponse mail depuis free vers hotmail

Bonjour, J'ai une messagerie free, lorsque je reçoit des e-mail en hotmail .fr et que je réponds, je reçoit un message :"mail undeliverd mail" et le ...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
diw

Hotmail

Bonjour, Qqn pourrait me dire s'il est possible de contacter par mail le service technique de Hotmail? Voici mon problème: lorsque je vais dans ma b...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Raph04

Probleme envoi mail sur hotmail

Bonjour à tous, Voilà le problème, quand j'essaye d'envoyer un mail à une adresse hotmail je reçoit un message d'erreur en anglais qui me dit que mon...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
ManRay

Compte ebay et hotmail piraté

Bonjour, mon compte ebay a été piraté en meme temps que mon compte hotmail un escroc s'en est servi pour vendre 7800 euros de consoles de jeu fict...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Sandynamite

Hotmail

Bonjour, comment faire pour que mon mon pc me prévienne quand je recoi un message?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Kharec
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 14 079