Hotmail.fr ou .com

Fermé
lulu francis - 26 mai 2009 à 17:28
 kruller - 4 sept. 2009 à 22:17
Bonjour,
Quand je mets une adresse dans hotmail.fr ou. com dans la( messagerie personnel ) je n'ai aucun problème pour l'envoi de message et la personne le reçoit . Mais quand je mets cette même adresse tjrs dans le système hotmail, mais dans ( window live id ) le système me dit message envoyé, mais la personne ne le reçoit pas, mais je sais travailler en Messenger !!!! Je ne comprends pas. Merci

3 réponses

*ellana* Messages postés 33 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009
26 mai 2009 à 17:42
Bonjour,

Comme tu le dis, windows live id et hotmail sont dans le même système
donc je vois pas pourquoi live id ne voudrait pas envoyer.

Peut-être as-tu mis .com a la place de .fr ;
dans ce cas, tu recevrais un mail de postmaster@mail.hotmail.com
(Delivery Status Notification (Failure) )

Mais le plus évident des cas est que windows live, come tous les autres serveurs, a buggé.

Bon courage !!‏
0
lulu francis
26 mai 2009 à 17:58
Bonjour et Merci Ellena pour la rapidité, mais j'ai bien (.fr) dans les 2 adresses, par le passé je n'avais pas ce probl. je vais bouquiner et essayer de trouver. un grand bonjour de bruxelles. A++
Francis
0
*ellana* Messages postés 33 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 > lulu francis
26 mai 2009 à 18:08
ça fait longtemps que tes contacts ne reçoivent plus rien ?

sinon, doit bien y avoir plus connaisseur que moi en matière de mails.

bonne continuation de Paris ;)
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 18:12
une question idiote mais est ce que l'un des contacts a recu un message dans le passé sur cette adresse ???

si c'est la 1ere fois une adresse msn n'est pas forcément la meme adresse pour un mail pour un contact


0
lulu francis
26 mai 2009 à 18:45
Bonjour Rossi; Par le passé et avec la même adresse pas de Probl. et pour le moment je fais la même chose avec d'autre adresse dans Hotmail c.a.d. l'adresse de la messagerie perso je la recopie également en window live id (msn) et je crois que j'ai le même probl., je vais me mettre en rapport ave un ami Corse qui je pense s'y connait très bien. Merci, je vous tiendrez tous au courant de l'évolution, enfin j'espére.
Francis
0
yep windows live id et hotmail sont les même systeme comme le dt ellana mais les deux même système on deux moden différent ce qui explique pourquoi cella ne marche pas le ".com" signifie commercial ou communicatif et le ."fr" signifie france voilas pourquoi mais e te conseille ".fr" voilas ^^ en n'ècepérent que cella ta rendu service
0