Interdire adresse e-mail sur hotmail ... Sauvegarder Signaler bee - Dernière réponse le 6 sept. 2009 2 réponses Bonjour, j'aurais voulu savoir comment interdire une adresse e-mail sur hotmail (afin qu'elle ne puisse plus nous envoyer d'e-mail même dans courrier indésirable)? Merci d'avance!Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.13 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler loader130 bonjour, Je pense que courrier indésirable est la seule option, après j'espère que je me trompe parce que j'aimerais bien qu'il y en est une autre ^^ Réponse 2 / 2 ... Signaler bee C'est pareille pour moi! ^^ Alors si quelqu'un a une solution... Merci quand même loader130 et merci à ceux qui pourraient me résoudre mon problème! Discussions similaires je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel différence entre hotmail.fr et hotmail.com ? id Hotmail.com ou hotmail.fr MMA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler loader130 bonjour, Je pense que courrier indésirable est la seule option, après j'espère que je me trompe parce que j'aimerais bien qu'il y en est une autre ^^
Réponse 2 / 2 ... Signaler bee C'est pareille pour moi! ^^ Alors si quelqu'un a une solution... Merci quand même loader130 et merci à ceux qui pourraient me résoudre mon problème!