Probleme compte hotmail

Fermé
indien - 31 août 2009 à 12:44
Angell2l Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 31 août 2009 à 14:24
Bonjour,

j'ai un probleme avec mes differentes adresse hotmail . quand je vais pour les ouvrir pour regarder mes mail il me dit que je suis deja connecte avec des adresses que je connais pas .
firemanaxkks@windowslive.com
asiaticcxerp@live.in

c'est quoi ce merdier

help me
thanxxx
A voir également:

4 réponses

Angell2l Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 46
31 août 2009 à 13:54
Bonjour,
Est-ce qu'il n'y a que toi qui utilise le PC?
Moi ça me fait pareil car c'est le pc de ma fille, donc son adresse est enregistrée et elle a coché aussi connecté automatiquement.
Si c'est le cas demandes à ceux qui utilise le pc de décocher la case.
1
alors , on est deux a utiliser le pc mais une chose est sure c'est que ces adresses ne nous appartienne pas.....
je pense qu'on utilise mon pc ou je ne sai koi ....
0
>>SK8TER Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 5
31 août 2009 à 13:57
ton pc est pirate suivant ta session
1
ok alors quel la marche a suivre selon vous .... mon antivirus trouve rien . pc cleaner pareil ... docteur web pareil..et ainsi de suite
0
Angell2l Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 46
31 août 2009 à 14:24
Re,
ET bah à mon avis y a pas grand chose à faire à part te refaire une autre adresse msn.Car si ils utilisent ton compte ils ont dû changer la question secréte etc...
Donc refais toi une adresse en prévenant tous tes contacts que ton msn est piraté et que si il y a des trucs bizarre, de ne pas y faire attention car ce n'est pas toi!
1
>>SK8TER Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 5
31 août 2009 à 12:46
Il faut te connecter avec un autre compte :

Cliquez sur un identifiant Windows Live ID pour vous connecter

exemple@hotmail.fr

Effacer

Connexion avec un autre compte
Utiliser une connexion sécurisée

Normalement ceci est marqué à ta droite donc tu fais : connexion avec un autre compte
0
le vrai probleme c'est que j'ai 3 compte et peut importe le quel j'ouvre , a l'ouverture il y a marqué que je suis deja connecté avec 1 des deux comptes firemanaxkks@windowslive.com
asiaticcxerp@live.in qui ne sont pa a moi . Ensuite je le deconnecte l'adresse et je peut avoir acces a mes mail .... BIZARRE ( désolé si mes explications sont nuls) ....merci
0