Retrouver mon mot passe hotmail

Utilisateur anonyme -  
linda59140 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une adresse hotmail mais j'ai oublié le mot passe. La dernière fois que je me suis conecté c'étais sur mon pc.J'ai lu quelque part que le mot passe était sauvegardé quelque part dans le syteme exploitation ( moi c'est vista)lorsque on se conecte.Comment puis je retrouver ce mot passe svp ? merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

malheureusement j'ai mis une reponse bidon a la question lorsque je l'ai crée.Donc je me souviens plus
0
bobstafa Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ok, donc le seul moyen c'est de télécharger le logiciel "Mspass" qui normalement génère tous les mots de pass saisient sur ton ordinateur ;)

Essaye !
0
Powerjump Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

telechrage sa =>> http://www.cpuid.com/download/pcwizard/pcw2009_v188.exe puis t'installe le tout une fois fait tu le demare tu attent quil demare et tu fait configuration en bas a gauche tu clic puis tout au dessus tu vas voir plusieur icone et une avec des cle tu clic dessus puis taten un peu puis uil vas t'afficher les adress et leur mots de passe voila bonne journee
0
Utilisateur anonyme

merci de ta reponse .j'ai installé le logiciel mais il bug.Apres plusieurs aissé il ma affiché des mots passe mais c'est les mots de passe de site internet.Donc je n'ai pa pu recuperer le mot de passe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LilNi Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Change de dadresse msn
0
linda59140 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

slt connais tu l'adresse de messagerie de secours que tu a attribué à Hotmail lors de ton inscription ?
0
bobstafa Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut,

Pour retrouver ton mot de passe il te faut au préalable connaitre la réponse a ta question secrete est ce le cas?
-1