Comment bloquer un msg sur Hotmail?
Bocdan
Messages postés
1667
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour. je voudrais bloquer un correspondant .faut il que j 'ouvre mon windows live messenger et que j'ouvre le "deroule" et que je clique sur OUTILS et sur OPTIONS Puis CONFIDENTUALITE et enfin dans la colonne de mes correspondants passer " l'intru" de la liste verte à la liste rouge ..Question : il y a t'il un autre moyen ?
De plus j'en profite par la même occasion pour demander à un bon samaritain sur le forum pour me dire comment faire la mise à jour de mon ancienne messagerie version 8.01.78.1.00 car lorsque je clique cela "m'installe " la nouvelle messagerie hotmail et live 2009 que je ne veux pas ... Merci .Chao ! Bocdan..
De plus j'en profite par la même occasion pour demander à un bon samaritain sur le forum pour me dire comment faire la mise à jour de mon ancienne messagerie version 8.01.78.1.00 car lorsque je clique cela "m'installe " la nouvelle messagerie hotmail et live 2009 que je ne veux pas ... Merci .Chao ! Bocdan..
A voir également:
- Comment bloquer un msg sur Hotmail?
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment supprimer un compte hotmail - Guide
1 réponse
Salut
1° Tu es ici dans le forum Windows, pour les problèmes MSN/WLM c'est le forum Messagerie/Chat...
2° Pour bloquer un contact, tu fais clic droit sur le contact en question dans la liste de contact de WLM puis "Bloquer ce contact"
Enfin, ça c'est pour MSN, pour les e-mail je ne sais pas comment on fait...
3° Il n'y a pas de mise à jour pour MSN autre que l'installation de la dernière version de WLM dont tu ne veux pas.
Bonne soirée!
1° Tu es ici dans le forum Windows, pour les problèmes MSN/WLM c'est le forum Messagerie/Chat...
2° Pour bloquer un contact, tu fais clic droit sur le contact en question dans la liste de contact de WLM puis "Bloquer ce contact"
Enfin, ça c'est pour MSN, pour les e-mail je ne sais pas comment on fait...
3° Il n'y a pas de mise à jour pour MSN autre que l'installation de la dernière version de WLM dont tu ne veux pas.
Bonne soirée!