Les discussions

Récupérer les éléments supprimées hotmail

bonjour merci de nous aider a récupérer les éléments supprimées de la boite hotmail slts

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
^Abel^

Adresse mail facebookj

Bonjour, Je souhaite connaître , l'adresse mail de Facebook. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
^Abel^

Que signifie ce smiley

Bonjour, que signifie :-* Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
William6788

Comment voir si ma boite hotmail est pleine ?

Bonjour, J'ai lu qu'une fois la boite hotmail pleine tous les mails étaient rejetés. Ma question est la suivante : Comment voir si ma boite est pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Awdeline

Récuperer mon adresse-hotmail

Bonjour, je viens vers vous pour pouvoir récuperé mon adresse-hotmail car jais besoin des information et des photo dans ma boite Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
^Abel^

Mon compte bloqué

Bonj mon compte a étai bloqué s.v.p halpe mi

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
martinfrancois

Adresse mail parasites

 Résolu

Bonjour Depuis que hotmail a migré vers outlook, chaque fois que je veux écrire un message, lorsque je tape le début d'une adresse outlook m'en prop...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
crapoulou

Adresse mail ne fonctionne plus

Bonjour J'ai déjà une adresse mail chez Hotmail.fr mais elle ne fonctionne plus et je ne peux n'y lire ,n'y envoyer de mail . Donc j'aimerais bien s...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
tanteelise

Recherche ma boite mail

Bonjour, Très bonne initiative , oudlok a pu me remetre sur ma messagerie et oui pourquoi pas , J ai pue effacer mes messages accumuler par une...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
crapoulou

Compte live.fr

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois je ne peux plus accéder à mon webmail "cordelette" mdp "ficelle". Que faire ? Merci de m'aider........... Conf...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
fouad

Suppression contact

 Résolu

Bonsoir Il semblerait qu'il soit impossible de supprimer un contact. Est ce que je me trompe ? Merci pour vos conseils Michel

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
glg29

Hotmail.fr

Bonjour* depuis une semaine je ne puis plus accéder à ma messagerie Hotmail.fr : sur mon ordi : par contre aucun problème sur mon téléphone !!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
glg29

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, je n"arrive plus à démarrer mon ordinnateur avec mon mot de passe pouvez-vous m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
^Abel^

Groupe de contact outlook.com

 Résolu

Bonjour, S.V.P, pourriez-vous me guider, me dire comment faire des groupes d'adresses dans Outlook.com 2016, comme nous avions dans...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
CAM1

Impossible de récupérer mon compte hotmail

Bonjour, J'aimerais pouvoir retourner sur Outlook (hotmail) et Google que je n'arrive plus à ouvrir. D'avance je vous remercie de votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
crapoulou

Autre messagerie sur outlook

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps j'étais sur hotmail.fr, subitement et je ne sais pourquoi, je suis sur outlook. le problème est que j'avais une autre m...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
jeanot30

Mot de passe ??????

Bonjour, bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte hotmail (mot de passe !) merci Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
le_vilain

Plus acces à ma boite mail

Bonjour, vous m'avez supprimé ma boite mail et j'attend des messages important cela est inadmissible Configuration: Windows / Chrome 51.0...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
^Abel^

Outlook.com ouvre pas

 Résolu

Bonjour N'étant pas familier avec les forum, j'essaie d'être clair. Je sous W7 sp1 64 bts IE 11 Antivirus Panda global protection. Depuis quelq...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à ma boite hotmail

Bonjour, Depuis 3 jours je n'ai plus accès à ma boite mail. Microsoft me demande de confirmer mon identité, question secrète , anciens miots de passe...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
camomille74

Problèmes avec les adresse "***@***"

Bonjour, tous les mails que j'envoie à une adresse "***@***" me reviennent via Postmaster me signalant que ces mails n'ont pas été délivrés. Quelle en...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
barnabe0057

Je me rappele plus du mot de passe de mon ordinateur

Bonjour, je ne arive pas a me rapeler de mon mot de passe de l'ordinateur svp contacter moi vite Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
kaumune

Recuperation de mot de passe

Bonjour, j'ai besoin d'ouvrir mon compte Hotmail pour récupérer un mot de passe . merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
barnabe0057

Il est impossible de me connecter sur mon compte

Bonjour, j'essai depuis plusieurs semaines de me connecter sur mon compte hotmail, mais il me disent que quelqu'un utilise mon compte. J'ai des billet...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
ptit tazmania

Problème avec les messages free

Bonjour je ne sais pas se qui se passe, mais je n'arrive pas à envoyer des messages avec fichier joins à mes contacts free, pas de problème avec les ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
belin69

Impossible d'envoyer des messages

Bonjour, Comment se fait il que depuis un petit temps mes messages envoyés vers YAHOO.fr ne sont plus possible. Pouvez vous me répondre sur mon mail...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
barnabe0057

Changer le mot de passe sur mon pc

Bonjour, je reviens vers vous afin que vous m'aidiez. Je dois changer le mot de passe sur mon adresse mail HOTMAIL.FR sur mon ordinateur (PC) pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
barnabe0057

Accès impossible outlook adresse de secours

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mes comptes Outlook. A la création de mon compte ils m'ont propose d'en créer un 2eme comme adresse de secours....

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
barnabe0057

C'est impossible de récupérer mon compte

 Fermé

Bonjour, il est impossible d'accéder à mon compte car je croit qu'il a été piraté. J'ai créé le compte il y a au dessus de 10 ans le numéro de télépho...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
barnabe0057

Heure de e-mail entrant 3 heures en moins....

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander si je recois un e-mail d,une personne et que ca se produit seulement avec elle ....que l,heure de l.envoie a toujo...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Chantal

Effacer

 Résolu

Bonjour, Comment effacer un 2e outlook.fr inutile même si j'ai oublié le mot de passe Merci ca m'aiderais beaucoup. merci -- RD

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Bodesch

Impossible de me rendre à mes courriels. problème rencontré.

Bonjour, Voici ce que l'on me répond lorsque j'essais d'entrer dans mon compte email. Désolé... Nous ne pouvons pas accéder à cette information pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
^Abel^

Problème avec la messageris

Bonjour, Impossible d'avoir outlook, quand j'ouvre l messagerie je tombe sur une page qui me dit qu'il y a un problèe et recommencer plus tard et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
ptit tazmania

Que faire pour accéder à hotmail ?

Bonjour, Pouquoi outlook bloque ? impossible d'accéder à mon adresse mai hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
nica49

Changer mot de passe

Bonjour, depuis 8 jours j'attend le code afin de changer mon mot de passe de mon adresse "HOTMAIL.FR." Avant il suffisait de cocher modifier le m...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Papounet17000

Boîte é-mail bloquée

ma boîte é_mail ne s'ouvre pas

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Letrollien

Je ne peux plus ouvrir ma boite mail

 Résolu

il y a 15jours je me suis inscrite sur skype avec mon adresse mail et le même mot de passe et depuis je ne peux plus ouvrir ma boite mail . Comment pu...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
cotedarmor

Messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10. Avec la suppression de windows live mail, je suis passé à la messagerie de outlook (outlook.com) Je cherche en va...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
sadegd

Ma messagerie outlook ne fonctionne plus avec firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus me connecter sur ma boite Outlook.com avec Firefox mais ça fonctionne avec IE... J'ai supprimé l'histori...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lady 27

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe Hotmail Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
barnabe0057

J’ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
STARGATE43

J ai perdu ma messagerie hotmail comment faire pour la recuperer

Bonjour, j ai perdu ma messagerie comment faire pour la recuperer j etait ***@*** merci Configuration: Windows XP / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
barnabe0057

Mot de passe

Bonjour, J qi oublié mon mot de pas ... mais le problem cc que j ai polas autorisé les cookiies... j veux 1 solution svp Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
barnabe0057

Réactiver la saisie obligatoire du mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que, pour l'ouverture de ma messagerie (outlook) le mot de passe me soit réclamé à chaque fois et non pas qu'il soit inscrit au...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, compte ****@windowslive est bloqué depuis ce matin, je crois je vous prie de le débloquer, j'ai besoin professionnel urgent merci beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Comment envoyer des vidéos par mails

bonjour je n'arrive pas a envoyer des vidéos a mes amies depuis ma messagerie Outlook comment puis je faire. merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Papounet17000

Savoir plus

Bonjour svp m'aider, Pour cancellé un 2e outlook.fr,Microsoft exgige le mot de passe que j'ai oublié.Donc comment contourné cela. Merci -- RD

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
BouaniDa

Oubli de mon mot de passe hotmail

Bonjour, je ne me rappelle plus de mon mot de passe hotmail, mon compte d'il y a 10 ans je connais mon adresse mais je ne retrouve plus mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
gehi

Impossible de reconfigurer ma messagerie

Bonjour, Suite à problème d'accès internet, ma messagerie a sauter. Je n'arrive pas à la reconfigurer : Messagerie hotmail via Windows Live Mail. M...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
kaumune

Je ne peux pas ouvrir mon compte hotmail

Bonjour, Impossible d ouvrir ma boite e-mail sur Hotmail ??? Je mets mon adresse e-mail comme d habitude et mon mot de passe et il refuse automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
^Abel^
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 14 079