Outlook express avec hotmail et orange
Résolu
prince
-
pasthou Messages postés 11309 Statut Membre -
pasthou Messages postés 11309 Statut Membre -
Bonjour,
Avant septembre 2009, je pouvais recevoir avec outlook express mes messages "orange et hotmail" dans une boite de réception différente. Depuis le 1er sept 2009 plusieurs solutions sont proposées pour recevoir de nouveau hotmail avec outlook. Voulant conserver ce système j'ai suivi les informations consistant à modifier le protocole POP3, ainsi que les zones entrant et sortant : pop3.live.com et smpt.live.com. plus les autres paramètres indiqués.
Le problème, c'est que tous les messages entrants, (orange et hotmail) sont maintenant regroupés dans la même boite de réception.
Comment les dissocier comme c'était le cas précédement.
Merci d'avance pour vos réponses.
Avant septembre 2009, je pouvais recevoir avec outlook express mes messages "orange et hotmail" dans une boite de réception différente. Depuis le 1er sept 2009 plusieurs solutions sont proposées pour recevoir de nouveau hotmail avec outlook. Voulant conserver ce système j'ai suivi les informations consistant à modifier le protocole POP3, ainsi que les zones entrant et sortant : pop3.live.com et smpt.live.com. plus les autres paramètres indiqués.
Le problème, c'est que tous les messages entrants, (orange et hotmail) sont maintenant regroupés dans la même boite de réception.
Comment les dissocier comme c'était le cas précédement.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Outlook express avec hotmail et orange
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression