Hotmail:mail soi-disant envoyé mais non reçu!

leo080284 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mempamal -
Bonjour,
ca fait maintenant plus de 10 ans que j'utilise hotmail et récemment, j'ai rencontré quelques soucis.

Le principal souci, et pas des moindres, est que j'ai des doutes sur le crédit à accorder à l'accusé de réception "votre message a été envoyé".

Ca fait plusieurs fois, en effet, que je recois bien l'accusé mais aux dires de mes destinataires, les mails ne leur sont jamais parvenus. Pas même dans le courrier indésirable.

Ai-je raison de douter? Ma boîte mail est-elle hackée? J'ai bien pensé à passer sur Gmail ou yahoo mais j'aimerai en savoir plus sur ce problème avant tout.
Suis-je le seul à y avoir confronté? Ca m'étonnerait.

Pour info, je suis sous windows XP et navigue avec firefox.

D'avance merci pour vos témoignages.

1 réponse

mempamal
 
Une piste peut étre, j'ai rencontré le méme probléme à cause d'un firewall d'entreprise, il laissait passe le méssage mais rein n'arrivait à mes déstinataires !!!
1