A voir également:
- Pblm d'envoi de photos avec hotmail
- Hotmail - Guide
- Partage de photos - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
4 réponses
Bonjour,
moi aussi j'ai un pb d'envoi de photos avec live messenger ; ça marchait très bien jusqu'à présent mais maintenant mes messages avec photos vont dans 'boîte d'envoi' et ne partent plus ?!? Ca veut dire quoi 'IE en admin' ?
Help !!
moi aussi j'ai un pb d'envoi de photos avec live messenger ; ça marchait très bien jusqu'à présent mais maintenant mes messages avec photos vont dans 'boîte d'envoi' et ne partent plus ?!? Ca veut dire quoi 'IE en admin' ?
Help !!
Il suffit d'ouvrir Internet explorer en tant qu'administrateur, click droit, et "ouvrir en tant qu'administrateur" ou qqch comme ca... enfin ça marche comme ça chez... Vista...
Bisous les amis
Bisous les amis
Pardon, je suis le même type qui a posé ce post, je reviens pour dire que j'ai trouvé, pour pas vous faire perdre votre temps^^. J'ouvre IE en admin...
Plus ça va, et plus face à vista je me sens comme dans un jeu vidéo à essayer des codes pour vies infinies ou déblocage d'armes... Allez bisous.
Plus ça va, et plus face à vista je me sens comme dans un jeu vidéo à essayer des codes pour vies infinies ou déblocage d'armes... Allez bisous.