Impossible retrouver ma messagerie hotmail

Fermé
forestia Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 9 août 2009 à 18:14
forestia Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 9 août 2009 à 19:05
Bonjour,
je ne peux plus acceder à ma messagerie.message mot de passe incorrect.
j'ai répondu il y a qqs jours à un mail de hotmail me demandant de confirmer mon identifiant et mon mot de passe pour pouvoir conserver ma messagerie, sinon elle allait être supprimée. avez-vous entendu parler de tels courriers ? j'ai répondu rapidement. et depuis impossible. peut-être que je me suis trompée en remplissant la réponse ... y a-t-il une possibilité de la récupérer ? je ne sais pas comment joindre hotmail pour avoir des réponses.
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 18:15
Tu t'es fait "voler" ton compte... à 99% sûr...

Il ne faut jamais répondre à ce genre de mail... c'est bien connu...

J'espère pour toi qu'il n'y avait aucunes données importantes, comme, mots de passe d'autres site, Carte bancaire... accès au comptes...
0
forestia Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
9 août 2009 à 18:24
......
je m'en doutais un peu. mais le message avait l'air sérieux, enfin bref. quel intérêt ?
y'a-t-il un moyen de faire qqs chose ou c'est foutu ? c'est mon carnet d'adresse qui va posé un pb.
merci bien
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 18:30
"le message avait l'air sérieux"

C'est le but... si c'etait une page avec un clown dedans... personne ne se ferait avoir...

"quel intérêt ?"

Bonne question, à laquelle je n'ai pas la réponse...

"y'a-t-il un moyen de faire qqs chose ou c'est foutu ?"

Option numéro 2 : C'est foutu... Je crois que Microsoft n'a pas le temps de régler ton soucis... et sans eux.. ca va être difficile, sauf si tu penses savoir qui à fait le coup, et d'aller frapper à sa porte (et puis continuer à frapper ailleurs si la porte s'ouvre...).

"c'est mon carnet d'adresse qui va posé un pb"

Et toutes les données sensibles si il y en avait... Réfléchi bien... un mail contenant un accès sur Ebay, ou Paypal, ou tout autre site ayant tes informations bancaires...

Au moins à partir d'aujourd'hui, ça ne t'arrivera plus...
0
forestia Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
9 août 2009 à 18:35
merci pour tous ces bons conseils. c'est cool de passer pour une cruche !!!!
y a-t-il un intérêt à prévenir ma banque ?
merci encore
0
Caledes Messages postés 227 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 29
9 août 2009 à 18:42
forestia ,je sais que si tu envois un mail a microsoft en leur expliquant ton cas detailler et que tu as des données sensibles , ils devraient te répondre mais tu n'arrive plus a te connecter sur msn c'est bien ca?
0
9 août 2009 à 19:05
bonjour
en fait je chercher une adresse pour envoyer un message à hotmail pour voir si ils pouvaient faire qq chose mais bon je crois que ce n'est pas la peine
merci
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 18:42
"Merci pour tous ces bons conseils."

Pas de soucis !

"c'est cool de passer pour une cruche !!!!"

En même temps quand on sait pas... on peut rien faire...
par contre si je te recroise ici pour le même problème, là oui, tu seras une belle cruche :-)

"y a-t-il un intérêt à prévenir ma banque ?"

Avertir NON... ils ne feront rien à part constater les dégats, si il y en a... Donc par précaution, bloque tout, mais c'est chiant et je pense, assez coûteux (mais je peux me tromper, ceci dis, une simple opposition de prélèvement coûte 12 euros grosso modo... donc pour un blocage temporaire complet des transactions non-pré-automatisées... c'est surement payant)

A toi de savoir si le jeu en vaut la chandelle... si tu es sûre de ne pas avoir d'infos ou de liens ayant des infos bancaires, pas de soucis... dans le cas contraire, tout dépends de l'humeur de ton "agresseur"...
0
9 août 2009 à 19:00
merci pour tout. au moins maintenant je sais à quoi m'en tenir.
0