Problème envoi pièces jointes hotmail

Fermé
willomae - 29 juil. 2009 à 08:03
Dadichons Messages postés 11 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 10 août 2009 à 21:54
Bonjour,

J'utilise hotmail depuis longtemps, et avant lorsque je voulais envoyer des photos par mail, je cliquais sur joindre, et là on me proposait fichier ou photo, et pour les photos, mes images s'ouvraient, il me suffisait de choisir lesquelles je voulais , de cocher mes photos, et tout partait! Je pouvais en envoyer plein d'un seul coup. Là, je viens de changer de PC, j'ai réinstallé hotmail, la même version que celle que j'avais avant. Je veux envoyer des photos, et je m'aperçois que je n'ai plus cet outil de téléchargement rapide de photos. Maintenant, lorsque je clique sur joindre, je n'ai plus ce choix entre fichiers et photos, il faut que j'aille directement charger photo par photo, c'est lent et pas pratique... help!!

4 réponses

Dadichons Messages postés 11 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 6
10 août 2009 à 21:54
je pense avoir la solution , vous utilisez windows live mail ?
5
Bonjour, j ai le meme probleme avec hotmail. J ai essaye avec plusieurs adresses et avec aucune il n est possible d envoyer comme auparavant plusieurs photos d un coup. Savez vous ce qui s est passe?
3
Pareil pour moi, je n'ai plus cet assistant. du nouveau concernant ce probleme ?
0
bourin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 11:17
bonjour,

moi aussi j'ai le même problème et pour le moment toujours pas de solution !!
0
duds Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
10 août 2009 à 21:34
idem pour moi!! y a-t'il quequ'un sur commentcemarche.net pour nous aider svp???
0