Connection MSN - Hotmail
Spino
-
Spino -
Spino -
Bonjour,
Mon problème est le suivant depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter à Windows live Messenger. Par contre, j'ai toujours accès à hotmail et donc à ma boite de réception. J'ai décidé de changer mon mot de passe mais rien n'a changé, il m'est toujours impossible de me connecter à Windows live Messenger. Quel serait le problème selon vous ?
Mon problème est le suivant depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter à Windows live Messenger. Par contre, j'ai toujours accès à hotmail et donc à ma boite de réception. J'ai décidé de changer mon mot de passe mais rien n'a changé, il m'est toujours impossible de me connecter à Windows live Messenger. Quel serait le problème selon vous ?
A voir également:
- Msn hotmail outlook
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmail. com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Se connecter à hotmail sans passer par outlook - Forum Hotmail / Outlook.com
6 réponses
Oui nous avons exactement le même problème mais je ne connais pas la raison. Personne pour nous aider ?
Le numéro d'erreur est le suivant : 81000306. Mais la chose la plus perturbante, est le fait que j'arrive à me connecter à Windows Live Messenger avec d'autres comptes mais pas avec le mien. Merci déjà pour votre réponse.
J'ai exactement le même problème, assez énervant...
Tout le monde semble pouvoir se connecter sur MSN, tandis que je ne peux pas me connecter sous aucun ordinateur ( j'ai testé avec un autre, aucune connexion).
WLM me marque ceci :"Votre connexion internet semble poser un problème..."
J'utilise Windows XP pro, et la derniere version de WLM.
J'ai vérifié mes configuration de pare-feu, aucun souci, des scans avec Ad-Aware, Spyboot, Norton n'ont rien donné, mon fichier host est clean... Mais d'où viens le problème?
Merci de votre réponse.
Tout le monde semble pouvoir se connecter sur MSN, tandis que je ne peux pas me connecter sous aucun ordinateur ( j'ai testé avec un autre, aucune connexion).
WLM me marque ceci :"Votre connexion internet semble poser un problème..."
J'utilise Windows XP pro, et la derniere version de WLM.
J'ai vérifié mes configuration de pare-feu, aucun souci, des scans avec Ad-Aware, Spyboot, Norton n'ont rien donné, mon fichier host est clean... Mais d'où viens le problème?
Merci de votre réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question