Impossible d'envoyer photo sous hotmail
virginie
-
Tarzan -
Tarzan -
Bonjour,
J'ai un petit probleme qui commence a me faire pousser les cheveux blancs!!!!
Par hotmail je n'arrive pas a envoyer de photos,j'ai bien l'onglet "joindre" puis "photos" et ensuite j'ai la page qui s'ouvre avec tous mes dossiers mais en cliquant sur un dossier photo il me marque "il n'y a aucune photos dans ce dossier".Pouvez vous m'aider a resoudre mon probleme??Merci par avance!!!
J'ai un petit probleme qui commence a me faire pousser les cheveux blancs!!!!
Par hotmail je n'arrive pas a envoyer de photos,j'ai bien l'onglet "joindre" puis "photos" et ensuite j'ai la page qui s'ouvre avec tous mes dossiers mais en cliquant sur un dossier photo il me marque "il n'y a aucune photos dans ce dossier".Pouvez vous m'aider a resoudre mon probleme??Merci par avance!!!
A voir également:
- Impossible d'envoyer photo sous hotmail
- Hotmail - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
9 réponses
salut tt le mde
bon voila une solution que j'ai adopté personnelement installation de internet explorer8
bonne chance
bon voila une solution que j'ai adopté personnelement installation de internet explorer8
bonne chance
1: ta version msn n'est pas la même que celui du contact
2: tu fait glissé l'image que tu veut envoyer sur la conversation
2: tu fait glissé l'image que tu veut envoyer sur la conversation
Je pense que tu as compris que c'etait avec messenger que j'avais un probleme mais la c'est avec ma boite mail.
Merci de ta reponse.
Merci de ta reponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hotmail n'est pas le meilleur moyen pour envoyer des photos.
Crée toi une seconde adresse avec exemple voila mail.
voila je pourrait pas plus t'aider
Crée toi une seconde adresse avec exemple voila mail.
voila je pourrait pas plus t'aider
Bizarrement si je passe par "fichiers" et non par "photos" ca passe mais c beaucoup trop long comme ca,je n'ai pas la meme fonction avec les icones des photos a cocher et a envoyer,puis par "fichiers" c'est limité a 10mo!!!
Quelle M....!En tout cas merci pour votre aide.
Quelle M....!En tout cas merci pour votre aide.
Si tu envoyer des fichiers de taille importante passe par ce site :
https://www.sendbox.fr/
@+
pasthou
https://www.sendbox.fr/
@+
pasthou
Bonjour
j'ai exactement le même problème, avant ça fonctionnait, j'ai déjà envoyé plein de photo avec hotmail et soudainement, lorsque je veux en envoyé en cliquant sur photo, ça dit "no file in this folder" et pourtant ce n'est pas parce que les photos sont trop volumineuse, car ça l'a déjà fonctionné! et en passant par fichier ça passe, mais vraiment trop long..
C'est vraiment bizarre, je cherche une réponse, si jamais tu trouve la solution, dis-le moi stp! je vais faire la mêem chose! ;)
merci!
j'ai exactement le même problème, avant ça fonctionnait, j'ai déjà envoyé plein de photo avec hotmail et soudainement, lorsque je veux en envoyé en cliquant sur photo, ça dit "no file in this folder" et pourtant ce n'est pas parce que les photos sont trop volumineuse, car ça l'a déjà fonctionné! et en passant par fichier ça passe, mais vraiment trop long..
C'est vraiment bizarre, je cherche une réponse, si jamais tu trouve la solution, dis-le moi stp! je vais faire la mêem chose! ;)
merci!
Voici enfin la solution au probleme :
1. allez dans le « Panneau de configuration »
2. Cliquez sur « Comptes d'utilisateurs »
3. Cliquez sur « activez ou désactivez le contrôle des comptes d'utilisateurs »
4. Décochez l'option
5. Cliquez sur OK
6. Redémarrez votre ordinateur
J'espere que ca vous aidera egalement.
Merci a vous pour votre aide.
1. allez dans le « Panneau de configuration »
2. Cliquez sur « Comptes d'utilisateurs »
3. Cliquez sur « activez ou désactivez le contrôle des comptes d'utilisateurs »
4. Décochez l'option
5. Cliquez sur OK
6. Redémarrez votre ordinateur
J'espere que ca vous aidera egalement.
Merci a vous pour votre aide.
Salut Virginie,*
Je vien de lire ton précédent mail et j'ai moi aussi ce prb, mais dans le procdé que tu indiques,je n'ai pas "activer ou désactiver des comptes utilisateurs!!!ou je ne ss pas trés douée aussi!!!!je n'ai que "modifier un compte"
"créer un new compte" ou modifier mon compte.
Peux tu m'aider pour m orienter??
MERCI MERCI
Je vien de lire ton précédent mail et j'ai moi aussi ce prb, mais dans le procdé que tu indiques,je n'ai pas "activer ou désactiver des comptes utilisateurs!!!ou je ne ss pas trés douée aussi!!!!je n'ai que "modifier un compte"
"créer un new compte" ou modifier mon compte.
Peux tu m'aider pour m orienter??
MERCI MERCI
bonjour,
si tu n'a pas resolu ton probleme depuis hier je te reexplique, maintenant je precise que c sous vista,sous xp je sais pas si c'est la meme manip :
1 : panneau de configuration
2 : comptes utilisateurs et protection des utilisateurs
3 : comptes utilisateurs
4 : la derniere option tout en bas : activer ou desactiver le controle des comptes d'utilisateurs
5 : decoche la case : utiliser le controle des comptes d utilisateurs pour vous aider a proteger votre ordinateur.
ou alors 2eme manip :
2 : Securité puis clique sur Verifier l'etat de securité de cet ordinateur
le centre de securité windows s ouvre et la tu va sur autre parametre de securité en bas
et tu desactive la dernier ligne controle des comptes d utilisateurs.
voila j'espere que tu y arrivera.
si tu n'a pas resolu ton probleme depuis hier je te reexplique, maintenant je precise que c sous vista,sous xp je sais pas si c'est la meme manip :
2 : comptes utilisateurs et protection des utilisateurs
3 : comptes utilisateurs
4 : la derniere option tout en bas : activer ou desactiver le controle des comptes d'utilisateurs
5 : decoche la case : utiliser le controle des comptes d utilisateurs pour vous aider a proteger votre ordinateur.
ou alors 2eme manip :
2 : Securité puis clique sur Verifier l'etat de securité de cet ordinateur
le centre de securité windows s ouvre et la tu va sur autre parametre de securité en bas
et tu desactive la dernier ligne controle des comptes d utilisateurs.
voila j'espere que tu y arrivera.