Bug dans hotmail
Frouk
-
Kamlyn -
Kamlyn -
Bonjour,
J'ai eu problème avec mon hotmail. Depuis un certain temps, lorsque j'écris un nouveau courriel, je ne suis plus capable d'ajouter de fichers, quand je clique sur pièce jointe/ficher, il ne se passe rien. Je ne suis plus capable non plus de sélectionner des noms dans ma liste de contact (icône [À:]), il ne se passe rien non plus... J'ai aussi quelques problèmes intermittents avec Facebook.
Tout le reste fonctionne bien.
Quelqu'un peut m'aider?
merci
J'ai eu problème avec mon hotmail. Depuis un certain temps, lorsque j'écris un nouveau courriel, je ne suis plus capable d'ajouter de fichers, quand je clique sur pièce jointe/ficher, il ne se passe rien. Je ne suis plus capable non plus de sélectionner des noms dans ma liste de contact (icône [À:]), il ne se passe rien non plus... J'ai aussi quelques problèmes intermittents avec Facebook.
Tout le reste fonctionne bien.
Quelqu'un peut m'aider?
merci
A voir également:
- Bug hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmail. com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Supprimer compte hotmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
je viens de me créer une seconde adresse hotmail.
J'ai voulu envoyer un mail collectif à +- 20 contacts (nouveaux puisque nouvelle adresse).
J'ai dû supprimer la moitier des contacts, 10 maximum autorisés. (me semblait déjà bizarre)
On m'a demander de confirmer mon envoi en tapant 8 caractères.
Pour le second envoi à mes autres contacts, plantage, j'ai dû rentrer plusieurs fois les 8 caractères jusqu'au blocage de la boite.
Avez-vous déjà entendu ça?
Merci
Caly
je viens de me créer une seconde adresse hotmail.
J'ai voulu envoyer un mail collectif à +- 20 contacts (nouveaux puisque nouvelle adresse).
J'ai dû supprimer la moitier des contacts, 10 maximum autorisés. (me semblait déjà bizarre)
On m'a demander de confirmer mon envoi en tapant 8 caractères.
Pour le second envoi à mes autres contacts, plantage, j'ai dû rentrer plusieurs fois les 8 caractères jusqu'au blocage de la boite.
Avez-vous déjà entendu ça?
Merci
Caly