Hotmail joindre photo

Fermé
albyre Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 - 13 nov. 2007 à 16:44
 cath - 27 août 2010 à 21:46
Bonjour,

Je suis novice en informatique et je n'arrive pas a joindre une photo dans un envoi de mail par messagerie Hotmail.

Merci d'avance a qui pourra me depanner

4 réponses

theegyptianrider Messages postés 335 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 18
13 nov. 2007 à 16:50
Hello

1)ecris ton mail

2)click sur joindre, un menu défilant s'ouvre.

3)click sur Photos

4)Une fenetre s'ouvre, tu regarde dans le fichier dans lequel il y a ton image

5)Tu selectionne l'image

6)Tu click sur ok

7)Tu envoies

8)Tu te félicite pour cette opération menée a bien.
4
bonjour et merci
Cette méthode je l'applique, mais au moment de joindre la photo, un pave s'ouvre, hotmail me dis qu'il va me proposer de ré-orienter les photos, et au bout de quelques secondes, il me remet au début sans m'avoir proposé l'acces au menu photos de mon ordi !!!
il y a-t-il une sécurité qui soit activée ???
0
elle est bien aussi lol
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2007 à 16:59
salut
1-ouvre ta messagerie hotmail
2-nouveau message
3-tu clike sur joindre (a coter de "enregistrer comme brouillon")
4-puis clike sur photo
5-ensuite tu instal si c'est pas deja fait active direc X (il te propose de l'installer en faisan un clik droit sur la barre beige en dessou de la bare de tes onglet)
6-tu choisit ta photo en allan la cherhcer la ou elle se trouve
7-tu clike sur telecharger matenan
8-tu peu envoiller ton mail en oublian pas de metre ton destinataire
9-voila
10-derien
11- lol

C37
3
Bonjour,

J'ai également un problème pour envoyer des photos. Quand je clic sur "joindre" il ne propose plus "fichier" ou "photo" mais il affiche une fenêtre ou l'on peut choisir un dossier ... Comment faire ?

Merci d'avance
0
Bonsoir,

Je n'ai malheureusement pas de réponse à votre problème. En effet, j'ai le même problème que vous et j'aimerais savoir si vous avez eu une solution à ce problème.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement.

PC
0
cest trop detailler est ces cool
0
bonjour, j'ai le probleme d'active X pour envoyer mes photos par email au format photos et non en fichier. quand je clique sur joindre photo j'ai la barre qui me signal que windows a bloqué l'active X seulement quand je vais sur cette barre il ne me propose pas de l'installer.

comment faire ?

merci
0
rhaouatesaid
3 mars 2009 à 19:35
je n'ai pas cette option installer
1
faut que tu prene une photo met copier coler met copieraprestu va sur ta feuille met copiermet copier
1