Envois de pub non désiré via mon hotmail!

Fermé
Goulaf Messages postés 102 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 19 août 2010 à 13:52
Goulaf Messages postés 102 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 19 août 2010 à 14:12
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai des messages envoyés a partir de mon hotmail avec ce lien
http://www.jpl8.okpharmasy.com

des scans avec malwarebytes anti malware, nod32, spybot, ad aware et combofix n'ont rien fait !

merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 13:56
salut :

* Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau

/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :

« Recherche »

/!\ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir

- puis clique sur OK
- Laisse travailler l'outil.
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.
le rapport se trouve sur C:\ UsbFix.txt

Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
0
Goulaf Messages postés 102 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 10
Modifié par Goulaf le 19/08/2010 à 14:14
voila :)

############################## | UsbFix 7.020 | [Recherche]

Utilisateur: Loic (Administrateur) # GOULAFPC [ ]
Mis à jour le 12/08/10 par El Desaparecido / C_XX
Lancé à 13:58:27 | 19/08/2010
Site Web: http://pagesperso-orange.fr/NosTools/index.html

CPU: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6550 @ 2.33GHz
CPU 2: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6550 @ 2.33GHz
Microsoft® Windows Vista(TM) Édition Familiale Premium (6.0.6002 32-Bit) # Service Pack 2
Internet Explorer 8.0.6001.18943

Firewall: ZoneAlarm Pro Firewall 8.0.020.000 [(!) Disabled]
RAM -> 2029 Mo
C:\ (%systemdrive%) -> Disque fixe # 122 Go (1 Go libre(s) - 1%) [System] # NTFS
D:\ -> Disque fixe # 91 Go (5 Go libre(s) - 6%) [Data] # NTFS
E:\ -> CD-ROM
F:\ -> CD-ROM
I:\ -> Disque fixe # 230 Go (17 Go libre(s) - 7%) [My Passport] # NTFS
J:\ -> Disque fixe # 3 Go (552 Mo libre(s) - 18%) [Boot externe] # NTFS
K:\ -> Disque amovible # 15 Go (15 Go libre(s) - 99%) [] # FAT32
X:\ -> Disque fixe # 20 Go (3 Go libre(s) - 17%) [WSeven] # NTFS

################## | Éléments infectieux |

Présent! C:\Users\Loic\Dirt 2.lnk.exe
Présent! I:\autorun.in_2.org
Présent! K:\autoruns.exe

################## | Registre |

Présent! HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\taskmgr.exe
Présent! HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System|DisableRegistryTools
Présent! HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\explorer|NoDrives

################## | Mountpoints2 |

################## | Vaccin |

(!) Cet ordinateur n'est pas vacciné!

################## | E.O.F |

le Firewall: ZoneAlarm Pro Firewall 8.0.020.000 [(!) Disabled] c'est normal? mon ZA n'est pas désactivé...
0