Impossible d'écrire mes emails dans hotmail

Fermé
fsinodinos Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 11 avril 2008 à 09:33
 mygyv - 24 août 2010 à 12:59
Bonjour,
J'ai une boîte hotmail qui ce matin m'empêche de saisir du texte quand je veux faire un email et pareil quand je veux répondre à un email. J'ai un "cadre" autour du contenu de l'email auquel je veux répondre et je ne peux pas saisir de texte ni mettre mon pointeur dedans?? Idem quan je clique sur nouveau un "cadre" apparaît et je ne peux pas entrer de texte ??? Merci de votre aide
A voir également:

10 réponses

cariboux Messages postés 212 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 10
6 nov. 2008 à 02:21
ok c bon g capte (ce fut long)
sur la ligne submansioné il faut ecrire "Firefox" et sans oublier la MAJ et sans espace avant (lol)
j'avais pas bien fais gaff
1
Bonjour,
j'ai un acer Aspire one.
J'ai le même problème que vous. J'ai essayé dans about.config mais ren n'a changé. Ce qu'il y a de bizarre, c'est que hotmail se met jour puis reviens à l'ancienne version et "vise vers çà".
Merci de m'aider si quelqu'un a la solution.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 18:24
Cela marche très bien ! Même pas besoin de redémarrer Firefox !!

Il faut modifier la valeur general.useragent.vendor "Ubuntu" par "Firefox" !!

Merci maxime75 tu t'es gavé !!
1
Merci,

Ca marche super
0
Bonjour, j'ai le même problème que anakinpotter! J'ai safari et ne peux plus écrire de message avec mon compte hotmail, que dois je faire??? merci d'avance
1
Idem pour moi !!!
0
Bonsoir Sergio,

Par contre si tu prends internet explorer comme navigateur à la place de Mozilla ça remarche nikel ... Pas trouvé la solution avec Mozilla pourtant ça marchait bien avant... Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idem pour moi aussi !

Depuis que je suis passer à la nouvelle version de hotmail je ne peut plus écrire de messages ni même revenir à la version classique.
0
idem pour moi avec firefox
0
maxime75 > maxime75
4 nov. 2008 à 18:32
Pour nader :
on écrit dans la barre url de firefox:

about:config (on clique "Je ferai attention, promis !")

on recherche : general.useragent.vendor

on modifie la valeur "Ubuntu" "pour Firefox"

Voila
0
Ael > maxime75
10 nov. 2008 à 16:16
Merci ça marche super!!!
0
je n'ai pas general.useragent.vendor dans about:config.
0
cariboux Messages postés 212 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 10
6 nov. 2008 à 01:53
bonjour,
heu g test de mettre "ubuntu" ou "ubuntu pour firefox" et ca marche pas.
c ou que g faux stp
merci
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 18:19
ça me fait pareil aussi sur le pc quelque soit la session, sous ubuntu hardy heron 8.04, je vais test le changement de valeur de maxime75
0
anakinpotter
9 nov. 2008 à 18:04
Bonjour a tous!

alors j'ai le meme pbm que vous, je ne parviens plus a ecrire des mails avec la nouvelle version de hotmail, mais moi je suis sur safari (version 1.3.2)...je ne peux pas me mettre sur firefox parsk mon disque dur est plein (enfin il ne l'est pas mais apparement il "pense" qu'il n'y a plus de place bref!).

Quelqu'un aurait il une idee?!

merci d'avance!

A.potter
0
Florimond Messages postés 38 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 4
12 nov. 2008 à 19:22
pas bête ^^

merci à Maxime75 ça fonctionne parfaitement...mais j'aimerais comprendre un peu ce qui s'est passé (microsoft a foutu le bordel exprès je m'en doute ^^) et à quoi correspond exactement cette clé...parce que remplacer "Ubuntu" par "Firefox" c'est quand même deux catégories différentes! le pourquoi du comment? :D juste pour comprendre...
0
desolé moi non plus je n'ai pas general.useragent.vendor, comment je fais svp aidez moi
0