Hotmail active x

Fermé
Jenny - 14 août 2010 à 19:34
 JOJO - 27 août 2010 à 01:13
Bonjour,
Lorsque je souhaite envoyer plusieurs photos , une barre m'indique : 'Internet explorer a bloqué l'utilisation non sécurisée d'un contrôle active X sur ce site.En conséquence, cette page ne sera peut-être pas affichée correctement. '
Quelqu'un pourait t-il m'aider? S'il vous plaît .

A voir également:

4 réponses

steph_90 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 1
17 août 2010 à 20:05
J'avais le même problème, et j'ai changé les paramètres de sécurité, maintenant ça remarche.

Voilà mes paramètres actuels pour la section Contrôles ActiveX et plug-ins :
Tout est activé, sauf :
- Autoriser uniquement les domaines approuvés à utiliser les contrôles ActiveX sans invite : désactivé
- Contrôles d'initialisation et de script ActiveX non marqués comme sécurisés pour l'écriture de scripts : demander
- Demander confirmation pour les contrôles ActiveX : désactivé
- Télécharger les contrôles ActiveX non signés : demander
- Télécharger les contrôles ActiveX signés : demander

Voilà, j'espère que ça peut vous aider !
1
Merci beaucoup de ton aide . Tout est rentré en ordre .
0
liillloooouuuuu Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 84
21 août 2010 à 21:40
ou tu vas pour faire ces parametres? merci
0
liillloooouuuuu Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 84
21 août 2010 à 23:00
finalement j'ai trouvé, merci pour moi aussi ça marche "réseau et internet" --> "Options internet" --> "modifier page d'accueil" --> onglet sécurité et cliquer sur "personaliser le niveau"
merci
0
Merci, ca marche pour moi maintenant.
0
après plusieurs de recherche je viens de trouver la bonne solution à ce problème merci ça marche enfin
0
Merci beaucoups.
1
J'ai le même problème !
je n'arrive pas à configurer le contrôle activeX, ni à mettre le niveau de sécurité bas pour ce site,
est ce que ça peu être à cause d'une mise à jour ?
qqn a t-il une solution ?
0
Merci beaucoup ta solution fonctionne trés bien!!
0