Vol d'adresse hotmail??

Fermé
Bones - 21 août 2010 à 22:14
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 - 22 août 2010 à 03:42
Bonjour,

Je me suis créée une nouvelle adresse hotmail. J'ai profité de ma toute première connexion pour envoyer un message très important, puis j'ai fermé hotmail. Plus tard, j'ai essayé de me reconnecter pour voir si on m'avait répondu, mais hotmail m'avisait que j'avais essayé trop souvent de me connecter avec le mauvais mot de passe.. Pourtant, je n'ai essayé qu'une seule fois.. De plus, mon ancienne adresse hotmail marche très bien, j'arrive à me connecter. Comme mon adresse de secours (pour ma nouvelle adresse) est mon ancienne adresse, j'ai voulu m'envoyer les instructions pour redéfinir mon mot de passe, mais hotmail me dit que l'adresse de secours de ma nouvelle adresse est ma nouvelle adresse elle-même!!!

Je suis consciente que c'est un peu compliqué comme description de mon problème.. Si vous pouviez m'aider à entrer de nouveau sur ma nouvelle adresse, ce serait formidable, car la réponse que j'attend est très importante!

Merci!

A voir également:

1 réponse

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
22 août 2010 à 03:42
Bonjour,

Attends un peu le message devrait disparaître et si tu connais ton mot de passe il n'y aura pas de problème. Plus étonnant qu'un nouveau compte donc logiquement pas connu soit déjà bloqué au niveau des tentatives des mots de passe.
0