Hotmail envoie des messages a mes contacts
gegepe
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
anas -
anas -
Bonjour,
Hotmail n'arrete pas d'envoyer des messages/virus a mes contacts, du style:
how are you doing recently?
I would like to introduce you a very good company and its website is www.ele-stores.com. It can offer you all kinds of electronic products that you may be in need,such as laptops ,gps ,TV LCD,cell phones,ps3,MP3/4,motorcycles and etc........
You can take some time to have a check ,there must be something interesting you 'd like to purchase .
The contact email: elestores@188.com. MSN: ele-stores@hotmail.com
TEL: 0086+13717782599
Hope you can enjoy yourself in shopping from that company !
Regards
De plus, il ajoute un message d'absence et une signature identique au message ci-dessus lorsque je veux repondre a mes messages.
Que dois-je faire pour supprimer ce message !
Ces messages sont envoyes alors meme que mon ordinateur personnel est eteint. Aussi je me demande si cela est lie a un certain ordinateur, ou a ma boite elle-meme?
Ou peut-etre stocke ce virus?
Merci de votre aide
Geraldine
Hotmail n'arrete pas d'envoyer des messages/virus a mes contacts, du style:
how are you doing recently?
I would like to introduce you a very good company and its website is www.ele-stores.com. It can offer you all kinds of electronic products that you may be in need,such as laptops ,gps ,TV LCD,cell phones,ps3,MP3/4,motorcycles and etc........
You can take some time to have a check ,there must be something interesting you 'd like to purchase .
The contact email: elestores@188.com. MSN: ele-stores@hotmail.com
TEL: 0086+13717782599
Hope you can enjoy yourself in shopping from that company !
Regards
De plus, il ajoute un message d'absence et une signature identique au message ci-dessus lorsque je veux repondre a mes messages.
Que dois-je faire pour supprimer ce message !
Ces messages sont envoyes alors meme que mon ordinateur personnel est eteint. Aussi je me demande si cela est lie a un certain ordinateur, ou a ma boite elle-meme?
Ou peut-etre stocke ce virus?
Merci de votre aide
Geraldine
A voir également:
- Hotmail envoie des messages a mes contacts
- Hotmail - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
9 réponses
vu les informations,gendarmerie national ,surtout si c est un dailer payant telephonique voire piratage multiconnections,mais bon le pirate c est un gach
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon suivre les etapes sur www.trendmicro.com et telecharge advanced en clic sur la ligne et l adresse de la gendarmerie ??!!
avec google www.trendmicro.com antivirus et content software et outils gratuit et clic sur housecall