Probleme avec boite de reception hotmail

Fermé
chris - 26 oct. 2008 à 18:43
 agnès - 3 sept. 2010 à 10:36
Salut tout le monde,

Depuis ce matin j'ai un problème pour lire mes mails hotmails. A chaque fois que je clic sur la petite enveloppe pour ouvrir ma messagerie j ai un écran qui apparait et qui me demande de taper mon mot de pass - ce que j ai fait une 1ère fois puis une seconde fois ...
J ai changée mon mot de pass par sécurité quand même et la sa recommence-
J'ai essayé de me connecté sur mon autre ordinateur et la je n'es aucun soucis ?????
pourquoi sur un on me demande systématiquement un mot de pass et pas sur le 2ème ?
Esce que je suis pirater?

Merci à tous ceux qui pourront m'aider !!
A voir également:

4 réponses

Chris - 16 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 1
26 oct. 2008 à 18:51
salut,
Non il y a deux comptes ouvert sur le meme ordi - mais j'ai le problème sur les deux adresses- je soupsonne d'être pirater ?? esce possible?
merci
1
Es tu le seul compte MSN sur ton ordinateur?
Car moi ça me le fait de temps en temps sur l'ordinateur familliale ... mais su mon Ordi je n'ai pas de souci !!
Voilà !

PS: J'espère que j'ai répondu à ta question =s
0
leurop53 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 3
3 déc. 2008 à 17:03
moi je me conécte à www.loginlive.com truc much bidul...

etb bas ducoup j'arrive à une page de boite mail et paff CONECTION INTEROMPUE:s

ps:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
______________________________faudrai___________________________________
_______________________vraiment_________________________________________
___________________pirater_______________________________________________
_________________se_____________________________________________________
____________forums______________________________________________________
_________merdique!!!!!____________________________________________________

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
0
Bonjour il en est de même pour moi depuis hier soir je n'y arrive pas non plus j'espère que ce n'est pas pirater ?
0