Bug dans le nouveau hotmail ou...

Swiss Knight Messages postés 1956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Swiss Knight Messages postés 1956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me demandais si il y avait un bug dans le nouveau hotmail ou si c'était fait exprès pour faire ch**r le monde.

Les connaissant j'ai presque déjà une réponse mais bon, je vous demande quand même si c'est arrivé à certain(e)s d'entre vous aussi.

Avant : les messages arrivés dans le dossier spam, on pouvait directement, une fois sélectionnés, les noter comme courrier indésirable et c'était bon.

Maintenant, même scénario, sauf qu'une fois notés comme courrier indésirable, hop, ils vont se cacher dans le dossier "messages supprimés" et il faut REFAIRE la manipulation pour vraiment signaler ça comme courrier indésirable.

Alors je ne doute pas que chez M*crosoft on soit pas très futé par moment, ou prennent les gens pour des séniles, mais après ce genre de nouveautés (...), mes doutes sous dissipés.

Et si c'est moi qui suis sénile et ai raté une option cachée dans le menu "contact > paramètres du compte > paramètres de messagerie > paramètres de confidentialité > options liés au compte > ne pas permettre aux spam de ne pas atterrir dans la boîte des messages supprimés" merci de m'en faire part.

Bien cordialement,
Swiss.K.

1 réponse

Swiss Knight Messages postés 1956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110
 
up
0