Les discussions

Compte bloquer

Bonjour, je suis Louise je suis décourager mon compte hotmail bloquer et tout les comptes , on me dit que j'ai essayer trops d'adresses mais qui peu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
BouaniDa

Tout perdu mes documents dans hotmail

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0Bonjour, je suis au desespoir j'ai tout perdu mes documents important dans hotmail......

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
H0enheim

Problème de connexion

Bonjour, Depuis 48 heures, lorsque j'essaye d'ouvrir ma messagerie Hotmail, j'ai le message suivant qui s'affiche "Suite à un problème, nous ne...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
BouaniDa

Plus de connexion hotmail

Bonjour, je n'arrive pl us à ouvrir ma boite hotmail Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

Utilisateur anonyme

Problème reception mails sur compte hotmail.fr

Résolu

Bonjour, j' ai un problème, depuis 3 jours , plus moyen de recevoir des mails . Mon p c me dit , impossible de synchroniser , l'adresse e-mails n'est...

Le_Vrai_GuS

Hotmail/facebook

Bonjour, je cherche a savoir comment éviter qu'on reconnaisse mon nom on essayant de se connecter avec mon adresse hotmail sur facebook . Configurati...

BouaniDa

Outlook

Bonjour, aidez moi je n'aime pas outlook il est vraiment insupportable.si non je clôture mon compte ça suffit Configuration: Windows XP / Fire...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
durock

Mot de passe oublier

Bonjour, comment faire pour récupérer mon mot de passe hotmail? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0co

Utilisateur anonyme

Messagerie hotmail ne fonctionne pas.

Bonjour, j ai 1 pc windows xp professionnel. erreur 0x0004004 s affiche.commen réparer? Configuration: Windows 2000 / Chrome 25.0.1364.172

antipolis a

Fermeture de mon compte hotmail

Bonjour, C'est le 2º message que je reçois me menaçant de fermer mon compte si je n'envoie pas mon mot de passe de mon compte hotmail avec toutes...

durock

Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte

Bonjour, Depuis 2/3 jours j'ai ce message, forcément faut car mon mot de passe comporte une grande série de numéros et de lettres en minuscule com...

weshlemonde

Outlook nouveau impossible ouvrir message et rien ne fonctionne

Bonjour, Migré automatique hotmail sur Outlook, mais impossible de l'utiliser car les messages ne s'ouvrent pas et rien ne fonctionne Quelq...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Sagaliapidine

Bonjour, mon compte est bloqué j'aurais aimer récupéré Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
STARGATE43

Conversion hotmail-outlook

Bonjour, Que dois-je faire pour repérer les messages que je devais recevoir dans ma boîte de messsagerie outllook? Ma boîte de messagerie h...

madmyke

Au secours!!!! de quel droit?

Bonjour, oui, bonjour! Google vient de me supprimer ma barre d'outils sur firefox, mes marque pages, etc, de plus ma boite hotmail n'ouvre plus mes me...

ThEBiShOp

Récupération de mon compte hotmail

Bonjour, Je me suis fait pirater mon hotmail et je veux le récuperer .Comment je peux faire sans passer par leur lien auquel j'essaies et que je ne ...

Bruce Willix

Me connecter a mon hotmail pour recuperer mes mail

Bonjour, je veux me connecter a mon hotmail Configuration: Linux / Mozilla 9.0.1

Utilisateur anonyme

Création nouvelle adresse hotmail

Bonjour comment créer une nouvelle adresse hotmail pour avoir deux adresse SVP merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
La Manouche Du 38

Acceder à ma boîte hotmail

Bonjour, ma boite hotmail est devenu outlouk et cela ne m'interesse pas, je veux retrouver mon hotmail

Zpoupette

Comment changer outlook vers hotmail

Bonjour, aujourd'hui en ouvrant ma boite e-mail j' ai remarqué que sa avait changé en OUTLOOK sans mon aprobation. comment puis-je recuperer ma boit...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
chossette9

Boite e mail deconecter

Bonjour, ma boite e mail deconecter Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

bassirou mouhamed

Boite de reception

Bonjour, j avais ma boit de reception , je l ai plus ayant aucune manip , je m etonne , pouvez vs m aider merci Configuration: Windows XP / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Tomy2e

Hotmail bloqué

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à débloquer ma boîte de réception Outlook. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

Xraptor14

Passer d'outlook à hotmail

Résolu

Bonjour, Je n'aime pas du tout la nouvelle version d'hotmail en outlook. J'ai essayé comme me conseille tout les sites internet de changer en passa...

Destrio5

Mon compte est bloqué depuis plus d une semaine.... alors... s.v

Bonjour, cela fait deux fois que je vous laisse mon numéto téléphone; j ai recu les 2 fois un numéro de trois chiffres mais quand je viens pourle me...

Redlinxx

Ouvrir une boite hotmail gratuite

Bonjour, je vous voudrai ouvrir une boite hotmail car je me souviens plus de mon mot de passe n'y de mon adresse homail merci d'anvance Conf...

remy2906

Bloqué

Bonjour, Ma boite hotmail est bloqué ,je ne peux lire les messages . Cela depuis la nouvelle présentation, c'est nul. cdt Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
douvez29

Compte hotmail boque

Bonjour, mon compte e a etait bloque pourquoi aucune idee et quand je remplie le formulaire la reponse est toujours negative quelqu un peut m aid...

braidji75

Je voudrais revenir a ma boite hotmail :je n'aime outlok ,il n'y

Bonjour, je voudrais revenir a ma boite hotmail sans cet outlok que je n'aime pas:1=imposé-2: + de possibilité d'imprimer 3= + grave,tous le monde ...

antipolis a

Outlook

j'ai un soucis je suis diriger sur hotlook pour mes mél. sans n'avoir donné aucun accord, comment fraire pour revenir sur hotmail.

durock

Urgent probleme de connexion à hotmail

Bonjour, d'un coup mon galaxy s3 de dit "echec de connexion à hotmail" alors j'essaye de me connexter et il me dit que mot de passe du serveur a ...

regcal

Outlook

Bonjour, ma messagerie hotmail est passé à outlook, comment je fais pour revenir à hotmail, je n'aime pas la présentation de Outlook et veux pas c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
antipolis a

Recherche des documents pour faire des tests

Bonjour, je recherche des tests psychotechniques à faire où puis-je en trouver merci

titanos44

Envoi flash par mail.....

Bonjour, je viens d'essayer d'envoyer une vidéo en flash youtube avec DL.FREE , tout c'est bien dérouler , j'ai la vidéo mais comment l'enregistrer ou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
CIRE.

Plus d'accès à mon courrier hotmail.fr depuis quelques semaines

Bonjour, Bonjour, Moi non plus je ne peux plus accèder à mes mails sur hotmal.fr. Comme en plus j'ai oublié mon mot de passe, ça ne m'aide pas du to...

HotmailSkypeOutlook

Outlook ....

Bonjour, quand je me connecte sur mon compte sa me met outlook ! comment faire pour enlever se otlook et me remettre a hotmaill En gros quand je...

regcal

Novice en la matière

Résolu

Bonjour, comment faire pour activer la boite hot mail ? Merçi de bien vouloir m aider Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer une seconde adresse

Bonjour, créer une seconde adresse hotmail

Redbart

Passage à skype

Bonjour, Comment retrouver la messagerie Hotmail apres le passage MSL à Skype Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
pontoisjac

Question pour création adresse hotmail

Bonjour, comment créer une 2ème adresse mail hotmail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Utilisateur anonyme

Compte bloquee

Bonjour, mon compte et bloquée je me suis trompée dans mon mots de passe besoin d aller consultee mes mail merci Configuration: Windows 7 / ...

ed

J'ignore

Bonjour, j'avais la hotmail avec satisfaction c'est passé automatiquement outlook et, ça ne me plait pas comment faire pour revenir à hotmail ???...

ThEBiShOp

Perdue mode d'emploi micro onde

Fermé

Bonjour, je recherche le mode d'emploi d'un micro onde bluesky/grill bmg20md_9 merci de me le transmettre Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

Dernière réponse le 18 mars 2013 par
baladur13

Info concernant windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un PC Windows 8, mais je suis incapable d'y entrer mon autre adresse Hotmail.fr Merci à qui pourra m'aider. bon dimanche à ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
revoltee2013

Compte hotmail innaccessible

Résolu

Bonjour, Mon père avant un compte hotmail, depuis peu, il ne peut plus ouvrir son compte hotmail , Outlook démarre à la place. Que doit-il fair...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
poussy74

Je voudrai ouvrire une séssion messagerie hotmail

Bonjour, je souhaite ouvrire une séssion msn

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
nasrenasre141hotmail.fr

Msn

Bonjour, retirer des emoticones problemes avec les chiffres arret la svp ! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Joe's-HELP

Compte bloquee

Bonjour, mon compte et bloquée de hotmail je me suis trompée 3 fois du code secret besoin d aller voir mes mail pour mon travaille merci ...

Xileh

Arreter les message facebook

Bonjour, j'ai une adresse hotmail et je recois des mail important mais quand je vai verifier il ya vraiment trop de message et j'arrive pas a me r...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Povwb

Re-passer de outlook à hotmail

Bonjour, Il y a quelques mois, je me suis dit qu'il était intéressant d'avoir mes mails dans un système Outlook au lieu de mon compte hotmail. Mai...

sam pi
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 14 144