Les discussions

Hotmail

Bonjour, j'ai recu un mail de mise a jour hotmail et depuis je passe par outlook et ca me prend la tete?comment je pourrais faire pour remettre ma b...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
arthur116

J'ai perdu mon compte hotmail

Bonjour, Voila je me suis fait piraté mon compte hotmail, et pour pouvoir le recup il me demande de remplir un formulaire avec toute mes info perso, m...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
arthur116

Fausse couche

 Résolu

Bonjour, a toutes voila j'ai 26ans.j'ai fait 2 fausses couche.la1ere a4mois de grossesse.jai passé un gros couchemard.jai accouché naturellement apré ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
chossette9

Je veux avor mon ancienne vrsion hotmail!

Bonjour,depuis hier le 14 mars 2013,je me suis aperçue que vous m'avez mise cette nouvelle version Outlook,je ne l,aime vraiment pas;je ne suis pas ca...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
laura var

Mot de passe a changer

Bonjour, comment changer son mot de passe quand ont est sur hotmail? Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Val2401

Msn hotmail. tous mes messages ont disparu!!!

Bonjour, Cela faisait un peu de temps que je ne me connecter pas sur mon autre compte e.mail MSN Hotmail, car javais été absent et sans access d'o...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
france pelletier

Mise à niveau hotmail

Bonjour, Dernièrement je fais une mise à niveau de ma boîte hotmail vers outlook, je veux revenir sur ma configuration hotmail au lieu de outlook ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
regcal

Déconnection.

Bonjour. Ma messagerie était:Hotmail.Tout d'un coup,rien ne va plus. J'ai essayé maintes et maintes fois de corriger le problème,rien n'y fait. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
didrissi

Changement de messagerie sans me demander mon avis !

Bonjour, Je veux retrouver hotmail et pas outlook, comment faire car je n'ai pas demandé ce changement. Merci de vos infos pour retrouver ma messag...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
cg59170

Tranfert a outlook

Bonjour, je veux savoir comment revenir a hotmail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ThEBiShOp

Compte piraté je pense

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon adresse mail .....@hotmail.com.Quelqu'un peut il m'aider en m'envoyant si vous avez une réponse à l'adr...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
krazykat

Escrocrie

Bonjour, a tous j'ai une amie qui c'est fais escroqué de l'argent par un gars (plus ou moin elle avais confiance ) elle connais que son prénom et...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
matrix4422

Créer raccourci hotmail

Bonjour, Je me suis inscrit et cette inscription a été validée le 16 Janvier 2013 J'aimerais créer un raccourci sur mon bureau directement pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
marité

Adresse mail mise sur outlook sans ma demande

Bonjour, je me suis connectée à ma boite de réception hier et ce midi, lorsque j'ai ouvert celle ci elle était outlook ? je n'ai pas demandé à cha...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Pierrecastor

Ma boite hotmail s'est transformé en outlook

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce matin a ma grande surprise quand j'ai ouvert mes messages ma boite hotmail s'était transformé en outlook, et je n'aime pas du tout, il...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
gwennmaino

Créer une autre adresse mail

Bonjour, Je voudrais créer une deuxième adresse mail sur hotmail, est ce possible et quelle est la procédure ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Val2401

Quelqu'un d'autre utilise votre compte...?

Bonjour, voici le message que j'ai lorsque j'essaye de me connecter à ma boîte hotmail. J'ai suivi la procédure en donnant une autre adresse(gmail)...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Pat45

Comment faire pour "récupérer hotmail "?

Bonjour, Depuis que je suis passé de "orange" à "sfr" je ne peux plus me contacter à hotmail.fr .Quelqu'un pourrait il me donner la m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Piratage du compte

Bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme depuis maintenant 15 jours a chaque fois je remplis ce fameux formulaire mais rien n'a été reglé jusqu'a ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
wassila

Nulle, cette nouvelle messagerie "outloock"

Bonjour, je n'aime pas la nouvelle messagerie outloock,je préfèrais hotmail,celle d'avant,les couleurs sont tristes ,blanches,sans titres ,c'est...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
regcal

Hotmail; qui est bloque

Bonjour, j ai un petit probleme mon hotmail est bloque, j ai bien suivi vos instructions pour pouvoir le recuperer, ce qui m ennuie c est qu on ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
antipolis a

Sur ma boite de reception hotmail l écriture est illisible minus

Bonjour, sur ma reception de courrier l'écriture est illisible minuscule et impossible de la changer ?????? Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
weshlemonde

Hotmail

Bonjour, Comme OUTLOOK doit remplacer Hotmail (sans qu'on vous demande notre avis), Outlook s'impose déjà sur nos écrans de façon intempestive. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'aime pas la version outlook

Bonjour, Est-ce possible de retourner avec l'ancienne version, je n'aime vraiment pas cette facon avec Outlook. SVP ca me rendrait vraiment uti...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème réception mail sur hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai le problème suivant: lorsque j'envois un mail au travail sur mon côte perso hotmail, je ne le reçoit pas du tout, même dans mes spams...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
manuel

Compte hotmail bloqué !!

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème, sa faisait quelques mois que je ne mettais pas connecté sur mon Hotmail, et il y a 1 semaine quand ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Luffy

Plainte

Bonjour, Je vous écrit car j'ai un souci avec mon compte hotmail. j'aimerais avoir la version normal. MAIS PAS outlook (Skydrive).... Je ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Destrio5

Messenger live 2012

 Résolu

Bonjour, quel lien choisir pour enregistrer messenger live 2012 gratuit et en français( sans avoir à donner des codes via sms)? merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Redlinxx

Hotmail bloquée

Bonjour, Voilà j'ai exactement le même problème, je viens d'appeler Microsoft, ils me disent, qu'eux ne s'occupent pas de ça etc.. Pourrez-vous ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Juste5.

Messenger

bonjour je suis obliger de passer par skype puisqe on va nous enlever messenger pour passer a skype et je passe par messenger pour allez sur ma boit...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
GrifOli

Boîte de réception hotmail

Bonjour, j'écris pour ma mère de 82 ans. Elle reçoit habituellement ses messages sur sa boîte de réception hotmail, mais depuis quelques jours elle ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Farahon

Je ne me rapelle plus de nmon mot de passe

Bonjour, je ne me rappelle plus de mon mot de passe pour mes msn Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mon compte hotmail??

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte hotmail car je n'en ai plus l'utilité, seulement j'ai tout essayer et rien ne marche, en plus je suis pas ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Player-08

On me demande de payer pour réouvrire mon compte hotmail.

Bonjour mon compte hotmail a été fermé sans raisons. Après avoir suivi la procédure, sur un formulaire afin de récupérer mon nouveau mot de passe....

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
ThEBiShOp

Msn

bonjour a tous . voila j' ai un soucis je me rapelle de mon adresse msn et de ma question secréte mais je me rapelle plus de mon mot de passe s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Redlinxx

Je ne peux lire mes hotmail mais je peux en envoyer

Bonjour, dans l'adresse c'est indiqué explorateur windows usa et après http:........ Comment faire pour enlever ce début d'adresse Suis-je la se...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comsulter mon compte

Bonjour, je voudrais ouvrire mon compte hotmail merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
antipolis a

Probleme a fusinner

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a fusionner window avec skype on me dit qu il y a une erreur. Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lysse16

Compte hotmail bloqué

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
regcal

Compte hotmail

 Résolu

Bonjour, salut comment faire un compte hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
GrifOli

Je ne veux pas d'outlook

Bonjour, j'ai été basculer sur outlook je n'en veux pas je ne sais pas me débrouller merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Chocobo_tofu1

Hotmail 2011

Bonjour, depuis que j ai hotmail 2011 j ai que des problemes. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
madmyke

Revenir a hotmail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais revenir à l'ancienne version de hotmail . Quelqu'un peut il m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
hubertaaz

Bonjour ma messagerie hotmail ne reconner plus mon mot de passe

Bonjour, Je suis perdue hotmail ne reconnaît plus mon mot de passe comment faire aider moi merci Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Sophie

Retour au courriel hotmail

Bonjour, dernièrement mon courriel de hotmail a été changé pour outlook sans mon autorisation .Comment faire pour retourner à hotmail? Merci! ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype

Bonjour, Depuis que je suis passée sur Skype, c'est l'horreur et je n'ai plus accès à mon adresse hotmail. Quelqu'un pourrait-il me renseigner à...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
mpuissance4

Recupere contacts msn vers skype

Bonjour, j'ai basculer sur skype donc normalement tout mes contacts auraent du s'y retrouver et bien non ,comment faire pour les recuperer surce n...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
GrifOli

Transition messenger

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir, si vous amis internautes sauriez si après la transition de Messenger vers Skype, Hotmail serait toujours fonctionnel ? Si...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
GrifOli

J'ai perdu ma boîte hotmail

Bonjour, Sur les conseil de Messenger j'ai voulu installer Skype, microsoft m'a demandé d'ouvrir un compte (live.fr) et j'ai ainsi perdu ma messag...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
GrifOli

Fermeture de boite hotmail

Bonjour, j'ai reçu un avis de fermeture de boite hotmail; me demandant des renseignements personnels . Comment puis-je savoir si cela est vrai ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Regis59
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 14 078