Spam envoyé depuis ma boite hotmail

Fermé
vanes34 - 27 août 2009 à 13:45
 gigilola - 1 nov. 2010 à 12:11
Bonjour,

Je me suis appercue aujourd'hui que ma boite hotmail envoyé des spam àd'autrespersonnes qui ne sont pas dans mes contacts.

Voici le mail envoyé bien sur en plusieurs langues :
Chers clients potentiels,

Comment faites-vous récemment?
Nous tenons à vous présenter une très bonne compagnie et le site Web est http://www.hsued.com#000000/pic/gallery1/img28_qtr.jpg . nous pouvons vous proposer toutes sortes de produits électroniques que vous devez être en mai, vous pouvez prendre un certain temps d'avoir un contrôle, et il doit y avoir certains produits vous intéresse
Faire au mieux pour chaque client.
Le contact
Courrier électronique: service@hsued.com
MSN: francine176@hotmail.com
J'espère que vous pourrez vous amuser dans les achats de notre société!
Cordialement

J'ai fait des recherches sur internet et apparement c'est une société frauduleuse.

Je ne sais pas comment arreter les envois de ma boite afin qu'elle arrete d'uiliser mon compte hotmail pour envoyer ces mails.

Je vous remercie par avance

Cordialement

vanes
A voir également:

6 réponses

matjé Messages postés 2621 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 523
27 août 2009 à 15:51
salut essai de changer ton mot de passe hotmail
2
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 523
27 août 2009 à 18:13
tiens informé si possible bye
1
phiphi83150 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 3
14 nov. 2009 à 16:25
Attention c'est un SCAM "transfert de fond"
1
salut,

ok je viens de changer mon mot de passe je vais voir si cela fonctionne.

merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
des emails partent encore de ta boite...
0
salut , je me suis inscrite à un jeu de tchat qui s'appellle blablaland et il m'on envoyer un mail pour me dire que desormais j'etais inscrite mais je ne l'ai pas trouver donc j'en ai parler avec eux mais ils mon dit que le mail c'etait peut etre perdu dans un spam , mais moi je ne suis pas tres douee en informatique alors je vous demande ce qu'est un spam . merci d'avance !!!!
0