Abonnement avec MON adresse hotmail - grave?
Mme Lagueux
-
midnight477 Messages postés 493 Statut Membre -
midnight477 Messages postés 493 Statut Membre -
Bonjour,
Une personne a utilisé mon adresse hotmail pour des abonnements. Je me retrouve donc inscrite à plusieurs listes des distributions, sans l'avoir demandé.
Comment savoir si je suis l'objet d'un vol d'identité, d'une erreur ou d'une plaisanterie?
Merci,
Mme Lagueux
Une personne a utilisé mon adresse hotmail pour des abonnements. Je me retrouve donc inscrite à plusieurs listes des distributions, sans l'avoir demandé.
Comment savoir si je suis l'objet d'un vol d'identité, d'une erreur ou d'une plaisanterie?
Merci,
Mme Lagueux
A voir également:
- Abonnement avec MON adresse hotmail - grave?
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmail - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Supprimer adresse hotmail - Guide
1 réponse
Quand tu t'inscrit sur certains sites internet comme par exemple des sites d'achat sur internet ou des sites de jeux il y à une case qu'il ne faus absolument pas cocher qui autorise le site en question à envoyer ton adresse mail à des partenaires et donc par conséquent tu recevra plein de mail de site dont tu ne t'ai jamais inscrit. Parfois ces fameuses cases à cocher sont toute petite ou alors le texte ne donne pas l'impression que c'est ca mais dans tous les cas tu peux te désinscrire de ces mails sans aucune justification. Pour cela lie le mail va à la fin et tu devrais avoir un lien "désinscription" ou " ne plus recevoir de mail de notre part" ou ce genre de trucs.